J’ai toujours un train de retard

Je viens d’apprendre que l’on peut recycler ses capsules de Nespresso…

Il ne le font que depuis 2008, j’ai seulement 3 ans de retard 😉

D’un autre côté à chaque fois que j’allais chercher mes capsules en boutique, personne ne m’a jamais demandé si je voulais recycler. C’est une amie à ma mère qui le fait et qui m’a donné envie de participer.

Il suffit juste de se rendre dans un magasin, demander une poche de recyclage et de la rapporter quand elle est pleine.

Qu’est ce qu’on y gagne ? RIEN, seulement faire un geste vert qui fait du bien à la planète.

C’était ma minute écolo 😉

Plus d’infos sur l’écolaboration Nespresso.

Vous pouvez me pourrir dans les commentaires pour me dire que je suis à la ramasse… Mais soyez gentilles !

3 réflexions sur “J’ai toujours un train de retard

  1. Tu est la ram…

    Bon, je plaisante, je n’étais pas au courant non plus, mea culpa.

    Merci pour l’info 🙂

Un truc à dire ?

