Blog and Roll Baby

Vendredi c’est Blog And Roll, le rendez-vous de Maman Bobo.
Voici donc ma première participation !

Tant-pis si je passe pour une has been mais mon kiffe à moi c’est d’écouter Charles Aznavour…

La faute à qui ? Ma mère bien sûr, elle écoutait Charles en permanence à la maison et à fond les ballons le samedi matin quand elle faisait le ménage 😉

Je connais les paroles par cœur, je suis même allée le voir en concert.

Voici ma sélection pour que vous puissiez vous éclater ce week-end :

Quand tu veux avoir la patate :

Le Temps ( à écouter en boucle )

Emmenez-moi

Quand tu veux te morfondre et chialer seule dans ton coin :

Hier encore

Tu t’laisses aller

Quand tu veux avoir une soirée romantique (chandelles, champagne, tenue légère) :

La Bohème

Mourir d’aimer

 

Je pense que j’ai passé ma passion à La Sauterelle car elle chante à tue tête « La Bohème »….

Une réflexion sur “Blog and Roll Baby

  1. Pingback: Vendredi c’est Blog And Roll | MamanBlog

Un truc à dire ?

