La question à 100 balles !

Nous sommes à 15 jours de notre déménagement.
Ce ne sera que notre 5 ème en 7 ans (dans la même ville, je précise).

Y’a pas à dire, le déménagement c’est quand même la misère. Le fait de déménager en lui même ne me pose pas de problème, ce que je trouve le plus chiant c’est le changement d’adresse, contacter un fournisseur d’énergie, l’eau, le téléphone, internet….

Cette fois ça va aller très vite car on a quasiment vendu tous les meubles pour en acheter des nouveaux. Le seul truc c’est qu’on est assis sur un matelas gonflable car les canapés sont partis… C’est roots comme ambiance.

Le truc qui me chagrine un peu c’est que je ne peux pas installer les décos de Noël car il faudrait les retirer dans 15 jours.

Voici donc ma question du soir :

Pensez-vous que les déménageurs pourront prendre mon sapin de Noël décoré dans leur camion ?

2 réflexions sur “La question à 100 balles !

  1. Bien emballé dans le sac à sapin que tu n’ auras bien entendu pas oublié de poser sous le socle, je pense que ça peut être jouable!! Les boules de noël, elles ne résisteront pas au voyage par contre !!!

Un truc à dire ?

