Mon portrait chinois rapido

Babidji m’a tagué, voici donc mon portrait chinois rapido, rapido !
Mes réponses données à fond la caisse pour être le plus sincère possible et ne pas réfléchir 2 plombs à ce qui ferait bien 😉

Marie Dubois

Si j’étais …

  • un insecte :
    Une mouche pour voir tout ce qu’il se passe
  • un événement historique :
    17 janvier 1975
    Promulgation la loi Veil qui autorise et médicalise l’avortement.
  • un groupe de rock :
    Et bien Puggy
  • un bonbon Haribo :
    Dragibus, ça colle bien aux dents
  • un film avec George Clooney :
    Ocean’s Twelve
  • un café :
    Volluto (le jaune)
  • une pièce de la maison :
    Le salon car on y joue, on y partage de bons moments
  • un bruit :
    Le crissement de la neige sous les chaussures
  • un fromage :
    Gorgonzola
  • un personnage historique :
    J-F Kennedy (fait partie de l’histoire…)
  • une photo :
    Une photo de ma Sauterelle prise par Nadine Court
  • une couleur :
    Le rouge de Noyel !!
  • un achat compulsif :
    Une fringue dès que je rentre chez Promod
  • une pâtisserie :
    Un muffin poire-chocolat de chez Adélaïde, petite boulangerie à Grenoble
  • un film :
    Les petits mouchoirs, j’en pleure encore !
  • Un vêtement :
    Mon jeans brut, tout va avec
  • Une chanson :
    Le temps
    de Aznavour, elle m’emporte cette musique
  • Une paire de chaussures :
    Converse le week-end, bottes en cuir la semaine

Voili, voilou !!!!

Et comme la coutume l’ordonne je tag missmaylis, Mamounettes (avant qu’elle accouche) et puis Sophie69. A vous de reprendre ce portrait chinois 😉 Bon si vous avez pas le temps je comprends hein.

 

Peinture de Marie Dubois, peintre et illustratrice

3 réflexions sur “Mon portrait chinois rapido

  1. Pingback: Portrait chinois et Blythe à gagner | ~ Everything Is Lovely ~

  2. merci d’avoir pris le temps de le faire ! ouah il y a trop de trucs que j’aime comme toi … si je n’avais pas botté en touche pour Clooney j’aurais dit pareil 😉 je trouve ton bruit juste génial moi aussi j’adore (à Perpignan c’est rare je l’admets …), dommage que l’an passé je ne sois pas tombée sur la boulangerie de Grenoble quand nous y faisions notre marché de Noël ! Toujours pas vu les Petits mouchoirs 😦 … pr le jean brut et les converse, tout pareil !!! merci encore 🙂

Un truc à dire ?

