Ma minute de gloire

Aujourd’hui je me la raconte un peu. Un article est consacré à Mamanblog dans la presse locale (oui locale, c’est pas la célébrité mondiale).

Merci à Grenews et plus particulièrement à Sarah pour ce petit portait et de donner la parole aux mamans blogueuses ! On a la cote les filles….

P.S : j’ai un peu une tête de fouine sur la photo 😉

39 réflexions sur “Ma minute de gloire

  1. Pingback: Ma minute de gloire, Bis ! | MamanBlog

    • Je suis pas du genre a regarder mes stats mais par curiosité j’ai jeté un œil et plus de 1000 visiteurs uniques 😉 Tu m’étonnes que le local c’est énorme !!

  2. J’ai vu l’article hier. Je suis ton blog depuis quelques semaines (mois?!), et quelle surprise en prenant le tram hier en ouvrant le journal! En tout cas super article, félicitation!

  3. cool ! et dire qu’on aurait pu se voir en vrai l’an passé ! on avait un stand dans la galerie leclerc à Echirolles (une vraie cata) et des amis qui avaient un chalet au jardin de ville. Magnifique votre marché de noel au passage ! j’ai même accouché à La Tronche le 20/12 😉 la première est née à Lille (04/01) car on faisait notre marché de Noël là-bas … si un jour il y avait un 3ème là je mise bien sur la Suisse 😉

    • Ah oui la galerie de Leclerc c’est la misère….
      Par contre le jardin de ville est effectivement super. Tu te ballades souvent quand tu es sur le point d’accoucher ?
      Bises

Un truc à dire ?

