Vendredi c’est Blog And Roll

Je participe à nouveau au rendez-vous de Maman Bobo.
J’aime Charles Aznavour mais je connais aussi des artistes qui n’ont pas plus de 70 ans 😉

Aujourd’hui je vous présente Puggy. (En mai j’en parlais déjà.)

Ce groupe a croisé mon chemin un beau matin d’hiver quand je me rendais toute guillerette au travail. J’écoutais ma station de radio favorite et j’entends ceci :

J’ai sauté sur mon ordi pour la mettre en boucle.

Et puis j’ai acheté l’album et voici mes préférées :

Je vous invite fortement a écouter ce trio belge !

4 réflexions sur “Vendredi c’est Blog And Roll

  1. vus à musilac l’été dernier et très chouettes ces petits jeunes…
    j’ai essayé de leur filer mon numéro discrètement sans que mon mari remarque mais j’étais pas discrète du tout, je hurlais comme à mes 16 ans!

Un truc à dire ?

