Cadeaux de Noël pour les nounous

J’ai l’impression d’avoir terminé hier les cadeaux destinés aux assistantes mat’ de la crèche pour leur souhaiter de bonnes vacances d’été.

Me voici en pleine finition des petits présents pour Noël. J’ai fait super light car avec le déménagement, Zébulonne malade et bientôt la reprise du boulot j’avais pas trop le temps.

Voici donc des petits sachets avec des petites douceurs pour ces Dames !

  • Des sachets cadeaux Père Noël – Ikea
  • Des  décorations cœurs – Ikea
  • Un paquet de gâteaux de Noël (pas le temps de cuisiner) – Ikea
  • Du Masking Tape – Lovely Tape

Et puis j’ai commencé l’emballage des cadeaux de Noël.

J’ai imprimé et découpé les étiquettes offertes par le blog Idée Créatives.

Joyeux Noël à toutes et à tous !
Faite péter la Dinde et le Champagne 😉

Bises à tous 😉

11 réflexions sur “Cadeaux de Noël pour les nounous

  1. Ça donne super bien!! J’y ai même pas pensé. Moi j’ai acheté une boîte de truffes toute faite pour l’instit de mon petit lutin… me suis pas trop cassée la tête en fait… 😉

  2. J’adore les petits sachets Ikéa®, j’en ai acheté plein !!! Dis, si j’osais, je te demanderai à d’où vient ton canapé, car il me plaît énormément et l’Ours et moi ne parvenons pas à nous mettre d’accord et j’aimerai assez lui proposer un style comme le tien…

  3. Ce sont de très jolies réalisations, j’aime beaucoup les petits sachets de douceurs 😉
    Très joyeuses fêtes à toi et à très vite!

    Bises

Un truc à dire ?

