Finir l’année la tête dans les chiottes !

Je devais me rendre dans un resto avec des amis et me faire un petit repas sympa pour clôturer cette année 2011.

Mais comme Dame Nature est très généreuse avec moi, elle m’a offert une bonne gastro !

Voici donc mon dernier article de l’année, je vous souhaite une merveilleuse année 2012 ! Que la santé, l’amour et la réussite vous accompagne dans tous vos projets.

Je vous envoie de gros bisous bileux, et vous dis à l’année prochaine.

Si vous me cherchez à minuit, je serai au fond de mon lit…

12 réflexions sur “Finir l’année la tête dans les chiottes !

  1. j’espère que ça va mieux (le point positif c’est que tu n’aura pas pris un gramme après les fêtes!) et j’en profite pour te souhaiter une très belle année!

  2. Mince…plein de repos pour toi et une belle année 2012 remplie de jolis moments et d’amour.
    plein de bisous!

  3. oh ma pauvre! Je compatis, la nuit qui a suivi Noël, j’étais dans le même état.
    Je te souhaite un bon début d’année! J’espère que tu te sentiras mieux demain 🙂
    Bises

  4. Tout pareil fin 2011 tout le mois de Décembre otite,sinusite,intoxication alimentaire de malade,conjonctivite et là je vais m’inscrire sur les listes électorales,vent/pluie et hop re sinusite,mal de casque à chaque mouvement Youhou ^^ vive la fin 2011.

    Prend soin de toi,passe malgré tout un Bon Réveillon,2012 sera peut être mieux qui sait.

Un truc à dire ?

