Invitations Barbapapa terminées

J’ai terminé les invitations pour l’anniversaire de la Sauterelle, je suis très fière de moi. Bon ceci-dit j’en ai fait que 2 😉

Comme j’en ai parlé ici, je souhaite faire un anniversaire thème Barbapapa.

Pour les invitations, je suis partie d’un modèle trouvé sur le site astuces de mamans que je vous conseil vivement, il regorge de bonnes idées.

C’est assez simple, trois ronds gigognes de couleurs différentes. Une attache parisienne pour lier tout cela.

carte anniversaire BarbapapaSuite au prochain épisode.

6 réflexions sur “Invitations Barbapapa terminées

  1. ohlala quelel patience ! le résultat en vaut la chandelle !
    ouf ça y est moi c’est terminé et tt s’est bien passé ! à ton tour de nous raconter 🙂

Un truc à dire ?

