Juste 11 questions !

Je réponds aux 11 questions que Ulije du blog « Fragments de rêves » m’a gentiment posées !

1- Révèle-nous un secret
J’aime pas les animaux… surtout les chiens ! Mais je ne leur ferais aucun mal hein 😉
On s’ignore eux et moi.

2- Quel partie de toi préfères-tu ?
Mes yeux, et pour te le prouver je me la raconte avec la photo ci-dessus. C’est MES yeux 😉 J’aurais adoré dire mes seins mais j’en ai quasiment pas.

3- Quel est ta plus grande angoisse?
Qu’une de mes filles ait un problème de santé.

4- Si tu avais une machine à remonter le temps, à quelle époque aimerais-tu vivre?
Revenir en 90′ pour danser « Freed from desire » de Gala (Rhoo la vielle momie).

5- Quel est ton dernier achat impulsif ?
Des bottes chez Minelli.

6- Quel personnage de film/série voudrais-tu incarner au moins une fois dans ta vie ?
Olivia Newton-John dans Grease ! (je danse comme une patate, c’est pas gagné)

7- Quel est l’origine de ton pseudo ?
Je suis une maman qui a un blog : MamanBlog. C’est recherché hein !

8- Depuis combien de temps as-tu ton blog?
1 an Madame !

9- Si tu devais faire 3 vœux, lesquels choisirais-tu?
> Gagner au loto
> Que mes filles deviennent des adultes responsables
> Que mon amour pour mon mari reste intacte comme aujourd’hui

10- Que fait-tu dans la vraie vie ?
Je travaille dans la communication, je fais de la com’ scientifique dans un Institut de recherche. C’est pas très glam’ mais c’est sympa.

11- Quelle question aurais-tu voulu que je te pose ?
A qui vas-tu poser ces 11 questions ?

Je passe donc le flambeau à :
Chez Rita lala
, Rose Chiffon, Suzie Pinson, Happy Housewife, Zélie Clafoutis

Allez les filles répondez à mes 11 questions ! J’ai repris des questions Ulije !
1- Depuis combien de temps as-tu ton blog?
2- Il parle de quoi ton blog ?
3- Quel est l’origine de ton pseudo ?
4- C’est quoi ta boisson favorite ?
5- Quel est ton dernier achat impulsif ?
6- Quel personnage de film/série voudrais tu incarner au moins une fois dans ta vie ?
7- Quel est ta plus grande angoisse ?
8- Révèle-nous un secret ?
9- Si tu devais faire 3 vœux, lesquels choisirais-tu?
10- Que fait-tu dans la vraie vie ?
11- Quelle question aurais-tu voulu que je te pose ?

2 réflexions sur “Juste 11 questions !

  1. Merci de t’être prêtée au jeux! J’aurai répondu la même chose : « J’aurais adoré dire mes seins mais j’en ai quasiment pas »!

Un truc à dire ?

