J’ai donc tout compris

Je suis donc passée chez Free.
Cette article ne sera pas une plainte ou une contestation… Pour moi tout c’est bien passé, même très bien.

2 jours après l’ouverture de freemobile, je me suis inscrite sur le site. J’ai suivi leurs instructions pour récupérer mon numéro RIP pour la portabilité, j’ai contacté le service client Bouygues qui m’a désimbloqué mon téléphone et j’ai attendu.

Environ 3 semaines après je reçois un SMS de Bouygues le 10/02 m’informant que le 16/02 ma résiliation avec portabilité interviendra. Je flippe car je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM Free.
Le 14/02 je commence à réfléchir comment être joignable sans téléphone. Le 15/02 mon mari me dit que j’ai du courrier, c’est la carte SIM !!!

J’attends donc le 16/02, je rentre ma nouvelle carte SIM dans mon IPhone, je me connecte à ITunes, je restaure et quelques minutes plus tard tout fonctionne, je n’ai rien perdu comme données. J’adore ! Le plus dure a été de savoir comment ouvrir l’emplacement de la carte sur mon lPhone.

J’avoue que je vais faire de sacrées économies de 69€ à 15,99€ !
Pour fêter cette économie je me suis achetée une jolie petite robe chez Lili.

Pour info, ça marche très bien je n’ai pas de problème de réception (pour le moment).

Dans ce monde où l’on paye tout le temps, ça fait du bien de faire des économies. Merci Free !

12 réflexions sur “J’ai donc tout compris

  1. Suis passée chez Free aussi ! Par contre j’ai pas d’iphone, j’ai peur d’être trop tentée par les applis et les jeux ! (Avec un mari qui fait des jeux pour iphone, c’est un peu la honte..)
    Je passe déjà trop de temps sur internet.. 🙂 apres je vais plus avoir le temps de jouer avec mes 2 ptits poussins!

  2. Moi je continue à ne rien comprendre chez SFR qui eux n’ont rien trouvé de mieux que de me changer mon forfait pour une offre plus intéressante soit-disant où je n’ai plus de MMS et 250Go d’internet et de m’enlever mon supplément forfait spécial Iphone sans rien que je leur demande! resultat des courses j’ai les nerfs et mais je paie 20€ de moins sur ma facture… le système perdant/perdant, Navrant.

      • Tu sais que si tu es engagée depuis plus d’un an et que tu demandes dès maintenant la résiliation de ta ligne SFR, tu ne devras payer que 25 % de la totalité des mensualités restantes jusqu’au terme en octobre. Ce qui fait que 19,99 € (ou 15,99 si tu es abonnée free ADSL, comme Vanessa) + 25 % du reste, çà pourrait facilement être égal à moins de 8 mois de SFR à 70/80 € !!

  3. heureuse d’avoir un joli commentaire bien positif ! sfr me doit près de 300 euros … oui je sais je suis naze de ne pas m’être rendue compte qu’ils se plantaient tous les mois … à chaque fois je pensais avoir trop abusé et en fait non c’est eux qui m’ont viré (on ne sait pourquoi mes n° illimités !), bref, j’attends patiemment de me faire rembourser … et en mai quand je ne suis plus engagée : zou chez Free ! L’Homme n’est plus engagé et je ne sais pas ce qu’il fait à attendre à n’avoir tjs pas quitté sfr qui lui en a aussi fait de belles ! moi pas comprendre ! sinon je rêve d’un i-phone mais là j’ai du mal à lâcher autant pr un si petit appareil si performant soit-il … peut-être attendre mon anniv’ … pour l’instant on a tt dépensé pour 4 billets à l’autre bout de la terre … on nous refera pas … les voyages avant les travaux, les voitures et et la techno !

Un truc à dire ?

