On ne peut plus délirer tranquille !

Avant quand j’avais besoin de me détendre et de lâcher prise je sortais avec mes amies. Je buvais 2 ou 3 verres, je devenais un peu guillerette et je délirais comme une gamine. Petite danse sur un tabouret de bar, petit cri dans la rue, petite grimace, discussion sans queue ni tête avec des inconnu(e)s…
Et puis je rentrais me coucher et le lendemain, ni vu ni connu je reprenais une vie normale et j’étais ravie de m’être lâchée.


Mais ça c’était avant. Avant quoi ?
Avant les appareils photos sur les téléphones et les connexions via facebook et twitter. Maintenant dès que tu commences un peu à délirer, tout le monde sort son portable et commence à mitrailler.

Le lendemain tu te retrouves sur le mur (facebook) de Pierre, Paul, Jacques. Bien sûr toi quand tu étais à la soirée tu rigolais bien et donc tu en avais rien à foutre que l’on te prenne en photo.

Je vous raconte ceci car il n’y a pas longtemps j’étais en train de faire l’idiote et j’ai fait un geste très distingué au photographe un « bras d’honneur » pour tout vous dire. Bref j’ai été prise en flag’ juste au moment de ce moment délicat.
Le lendemain mon mari tombe sur cette photo 😦 Et là c’est le drame chez MamanBlog. J’ai été obligé de remuer ciel et terre pour faire enlever cette photo… Pour info mon cher et tendre s’est depuis détendu.

« MamanBlog, honteuse et confuse,
jura mais un peu tard , qu’on ne l’y prendrait plus. »

Et oui maintenant c’est terminé la rigolade, je vais boire du Perrier et je vais faire la gueule.
Non je déconne je vais mettre une perruque 😉

5 réflexions sur “On ne peut plus délirer tranquille !

  1. J’ai de la chance je n’ai pas d’amis accros à facebook, c’est même compliqué de récupérer des photos de soirée, et ça ne m’arrive donc jamais! +1 pour la perruque.

Un truc à dire ?

