Ma petite merveille

Je ne me lasse pas de la regarder, elle est belle ma Sauterelle, elle a des yeux verts en amande et de longs cils. Elle a un petit nez et une petite fossette quand elle sourit.

Mais ce que j’aime par dessus tout chez elle c’est ses cheveux.
Ils sont magnifiques. Elle a les boucles que j’ai toujours rêvé d’avoir.

Je peux la coiffer comme je veux, c’est toujours beau, même un petit chignon.

Avec son père on a décidé de lui donner un prénom de garçon, j’ai eu un peu peur au début des moqueries. Mais maintenant je pense que c’est un atout car sa beauté et sa chevelure la rendent unique.

Je m’émerveille tous les matins quand je te vois, tu es belle ma Sauterelle !

13 réflexions sur “Ma petite merveille

  1. ouah elle est magnifique (tout du moins le peu qu’on en voit 😉 ) Cerise a quand même eu de la chance car avec son père on a les cheveux super fins donc pas folichon à coiffer mais les siens ont l’air un peu plus touffus ! et je m’amuse aussi à lui faire des chouettes coiffures, certes le chignon sur le côté n’a pas la même tête que celui de ta fille 😉
    n°2 est aussi bouclée mais ce n’est qu’un bébé … sais pas si ça va durer !
    sinon j’adore son look à ta fille, la petite veste a l’air canon sur la photo de dos ! et c’est dur dur de ne pas conna^tre son prénom, tu nous as mis l’eau à la bouche !

  2. Oh ce qu’elle est belle ! Quel joli article d’amour 🙂 Elle me fait penser à ma puce, qui a un peu les mêmes cheveux, mais pas aussi longs encore. D’ailleurs la mienne aussi a un prénom « de garçon » enfin mixte dirons nous mais plus porté par des gars que des filles. Je suis sûre qu’elle le vivront très bien 😉

  3. Elle a l’air trop belle!!! Une vraie princesse aux boucles d’or ❤
    Ah j'aurais bien aimé connaitre son prénom, ça doit lui aller très bien 🙂
    bisous

  4. C’est vrai qu’elle a un charme fou ta puce !!!
    Et ses cheveux, ouah! Elle fait très « petite princesse ».
    C’est clair que même le chignon est super sur elle.
    Moi j’en suis qu’au palmier avec la mienne… mais elle aura les cheveux tout raide comme moi.

Un truc à dire ?

