«Faites la Mode, Pas la Guerre» Part II

Pour celles et ceux que Random n’a pas tiré au sort, je vous propose à nouveau de gagner deux invitations pour 2 personnes* pour la soirée événement « Faites la Mode, Pas la Guerre » le 16 mars à Grenoble.

Ça va juste être énorme !

Comment on gagne cette fois-ci ?
Allez sur le site de Casual, et laissez-nous un commentaire en dessous de cet article pour nous dire quel vêtement vous préférez ou ce que vous inspire la nouvelle collection.

Tirage au sort le 4 mars prochain. Les résultats seront visibles sur cette même page le 5 mars 2012.

Ces 2 places sont à retirer à la boutique Casual, 2 place de Gordes, Grenoble.

Vous pouvez aussi gagner des places chez mes copines 😉  Les Mondaines

Bonne chance !

* comprenant l’entrée et la première boisson offerte

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Voici le tirage au sort via Random :

Le nom des gagnants dans les commentaires.

13 réflexions sur “«Faites la Mode, Pas la Guerre» Part II

  1. Roulement de tambour : voilà le triage au sort !
    Random a tiré au sort : N°4 (MissCindy) & N°6 (Caro).
    Félicitations !!!!
    Merci de m’envoyer votre nom et prénom avant d’aller retirer votre invitation (pour 2 personnes) en magasin (Casual).

    Pour les autres, vous pouvez rejouer demain car 2 nouvelles invitations sont à gagner mais cette fois-ci il va falloir faire vite 😉

  2. Je tente ma chance. Je me vois bien avec l’ensemble Freeman 3ème ligne, 1ère vignette. Passe partout.
    Merci 😉

  3. Pour moi ce sera l’ensemble I.Code (2ème ligne, 2ème vignettes), sympa pour travailler mais aussi pour sortir. Les manches de différentes couleur sont sympa.
    Merci pour le jeu !

  4. Cool ce concours!
    Pour ma part le look que je retiens est celui de la dernière ligne, avant-dernière vignette : le petit pull noir texturisé et ceinturé sur un short rose poudré, j’adore! look casual, décontracté et en même temps stylé, je craque complètement!

  5. Je retente ma chance, pour moi la petite robe noire look i.code, passe partout, mais j’aime bien aussi la collection freeman, plus décontractée… En esperant gagner cette fois-ci !

Un truc à dire ?

