Verrines oeufs mimosa

Que fait-on avec des œufs et de la mayonnaise ?
Des verrines bien-sûr. Super effet garanti !

C’est très simple, c’est donc pour cela que je t’en parle car moi je suis bidon en cuisine, ne l’oublie pas.

Pour 6 verrines :
– 4 œufs
– 4 cuillères à soupe de mayonnaise
– ciboulette

  • Cuire les œufs 10 minutes. Les refroidir sous l’eau froide.
  • Séparez les blancs des jaunes et les disposez dans 2 bols.
  • Dans un mixeur mettre les jaunes + 2 cuillère à soupe de mayonnaise. Salez et poivrez. Mélangez et ajoutez de la ciboulette ciselée.
  • Mixez les blancs. Salez, poivrez.
  • Montez les verrines en mettant le jaune et ensuite le blanc.
  • La touche finale le brun de ciboulette.

Je tiens à préciser que cette recette est une idée de mon amie Mélanie qui déchire tout en cuisine. D’ailleurs Mél’ tu devrais faire un blog de cuisine je suis ta 1ère fan ;-).

10 réflexions sur “Verrines oeufs mimosa

  1. Miam!! Merci de partager cette recette avec nous. Ça à l’air simple à réaliser et super bon 😉
    Bonne journée

  2. En tant que vraie nulle en cuisine (pour avoir goûté tes réalisations, tu te débrouilles TRÈS bien!), je conseille ce blog qui est tiptop trop super génial : http://www.cuisineyumyum.fr/

    C’est quand que tu nous ramènes des macarons? (je te ferai mon gâteau au chocolat trop cuit ou mon faux tiramisu – merci Valou – en échange, t’as hâte!)

Un truc à dire ?

