Bonne fête Mamie !

Pour dire la vérité on avait oublié ! Merci à la radio de nous avoir soufflé l’info.

Ni une ni deux nous voici dans la confection d’un cadre minute pour les Mamies.
La Sauterelle a choisi le papier et devait colorier un cœur pour coller sur le paquet. Je me suis tapée tout le reste.

Comment faire un cadre dernière minute ?

Ce qu’il vous faut :

  • Du papier scrapbooking.
    J’ai recyclé le papier utilisé pour les livrets de messe de notre mariage, il date de 2009 (je garde tout !)
  • Une photo de vos bambins
  • Du Scotch
  • Papier cadeau

Il suffit de découper au cuter dans le papier scrap’ un cadre plus petit que la photo et coller la photo au centre.

Au dos j’ai récupéré une chute de papier et j’ai fait un pied pour qu’il tienne.

Durée de vie du cadre : 1 mois je pense !

En tout cas par ce petit billet je tiens à remercier les Mamies de La Sauterelle et Zébulonne qui assurent vraiment quand j’ai besoin d’elles… On vous aime !

Une réflexion sur “Bonne fête Mamie !

  1. nous c’est en pasant dvt l’ardoise d’un fleuriste qu’on y a pensé .. pas de cadeau car mamie se la coule douce à paris dpt 15 j 🙂
    j’adore le papier du cadre !

Un truc à dire ?

