Tu me cherches, tu me trouves

Ouais moi je suis comme ça faut pas me faire ch… !

Nan, c’est pas vrai, je suis une vraie « chiffe molle ». je veux toujours que tout le monde m’aime, je ne sais pas dire non, je suis une hyper sensible. Quand une personne ne me calcule pas ou même pire ne m’apprécie pas, j’en suis malade ! Je fais tout pour être aimé…

Non je ne vais pas allé voir un psy’ pour me faire analyser… D’ailleurs je trouve que ce qui est enfoui devrait resté enfoui car faire remonter nos démons à la surface nous assure 15 ans d’analyse !

Bref, là n’est pas le sujet de mon billet, d’ailleurs ça n’a strictement rien à voir.
Je voulais juste faire un point sur la façon de me suivre sur les réseaux sociaux : d’où le titre…

Bien entendu il y a mon blog : https://mamanblog.wordpress.com

Facebook : je suis pas très active dessus (pas bien !)

Twitter : je papote pas mal !

Et en image sur Instagram : cherchez MamanBlog

Bises et bon week-end à toutes !!!!

2 réflexions sur “Tu me cherches, tu me trouves

  1. je te suis partout sauf sur instagram bicause je ne fais pas partie du club fermé de la pomme ;))
    Bonne soirée!
    Bises

Un truc à dire ?

