Je vends le cale-bébé de Zébulonne

Je me dis que ça peu sûrement intéresser une de vous.

Je viens de mettre l’annonce sur le bon coin mais étant donné que c’est un objet pas très lourd, je peux l’envoyer.

Conçu pour soutenir le bébé ou l’aider à se tenir assis, c’est aussi une aire de jeux.

J’ai trouvé ce produit génial car à part le transat, le bébé n’a pas d’autre moyen d’être assis. Les filles l’ont adoré. Maintenant que Zébulonne tient assise toute seule je le vends.

Caractéristiques techniques :
100 % polyester.
Housse lavable en machine à 30 °C.
Contient 1 grelot, 1 pouët, 1 papier bruissant et miroir, 1 anneau.

Produit lavé en très bon état.

Prix : 20€ au lieu de 40€
Possibilité d’envoi : Frais de port France 7 euros.

2 réflexions sur “Je vends le cale-bébé de Zébulonne

Un truc à dire ?

