Siège auto, le casse tête

Le casse tête continue maintenant que Zébulonne a grandi et ne rentre quasiment plus dans sa coque.

Nous avons donc décidé d’acheter un nouveau siège auto à La Sauterelle. Zébulonne passe dans le siège de sa sœur, le SAFEFIX plus de Römer dont je suis vraiment contente.

Pour la Sauterelle nous sommes donc passer sur un siège groupe 2 – 3 qu’elle pourra garder jusqu’à ses 10 ans. Le KIDFIX de Römer.

Comme le SAFEFIX il a une très bonne note au crash test 2011.

Pour l’instant ce que j’apprécie c’est la facilité d’installation grâce à son système Isofix.
Il suit l’inclinaison du siège de votre voiture, s’il s’incline évidement !

La petite vidéo qui va bien :

Pour info, je ne touche rien de la part de la société Romër !

2 réflexions sur “Siège auto, le casse tête

  1. j’ai aussi acheté du Romer pour le siège 9-18kg et suis ravie. Ultra stable, bouge pas d’un pouce. contrairement à l’Axiss de Bébéconfort qui je trouve est pas super stable sur le siège, côté pivotant intéressant, mais sinon, bof bof. + chez Römer, les attaches tiennent vraiment bien aux épaules

Un truc à dire ?

