Boite d’œufs surprise pour Pâques

La Sauterelle m’a aidé a préparer une petite surprise de Pâques pour sa nounou.
Une boite à œufs customisée renfermant 3 petits poussins en laine et des chocolats.

Pour la boite à œufs j’ai trouvé l’idée chez Ma Petite Valisette  « Pâques en boite »  et les poussins chez Fiona Carter.

Joyeuse Pâques à toutes !
Ne mangez pas trop de chocolats 😉

5 réflexions sur “Boite d’œufs surprise pour Pâques

  1. Coucou Vanessa !!! Je te mets un petit mot ici pour te dire que je t’ai piqué l’idée et que je publie demain matin sur mon blog les photos de ma boîte complètement inspirée de la tienne. Bien sûr je t’ai mise à l’honneur, loin de moi l’idée de vouloir te voler la vedette… Lol !!! Je tiens à te remercier de m’avoir inspirée car j’étais à court d’idées inventives !!! J’espère que mon petit plagiat ne te posera pas de problème, sinon, tu me le dis, je retirerai mon post. Bonne semaine !!!

  2. Superbe idée, je suis certaine que la nounou sera ravie!
    Tu as participé sans le vouloir/savoir à notre défi du jeudi qui consiste à aborder un thème (article/photo/vidéo) et le thème d’aujourd’hui est « oeuf! » lol
    bonne journée et joyeuses paques!

  3. punaise j’ai 3 boîtes à oeufs vide que je voudrais utiliser pr mon repas de dimanche soir (la journée on bosse :/) en déco ou pour mettre une entrée pr les adultes mais j’ai pas d’idée :/

Un truc à dire ?

