Qui veut des stickers Kokeshi

J’ai acheté des stickers chez Alinéa pour la chambre de la Sauterelle.
De jolies petites poupées Kokeshi.

Sticker Adhésif Mural Poupées Kokeshi

Le trucs c’est qu’il y a 2 planches identiques de stickers. J’avoue que je ne suis pas du genre à en coller de partout et comme je n’aime pas jeter, j’envoie la deuxième planche à qui la veut. 

Dites le dans les commentaires. Si vous êtes plusieurs, je ferai un tirage au sort !

Mamanmagic tu as gagné !

12 réflexions sur “Qui veut des stickers Kokeshi

  1. Je dis oui! Ma puce de 2 ans adore les kokeshis!
    Merci pour tout tes partages! La chambre de ta puce est magnifique, j’adore le mobile.

  2. Moi j’ai un p’tit gars qui a déjà plein de voitures et Winnie et ses amis sur ses murs… Donc je ne présente pas ma candidature, mais je voulais dire qu’elles sont mimi les geishas d’Alinéa 😉

Un truc à dire ?

