Mon petit escarpin noir

Le week-end dernier je suis tombée nez à nez avec cette petite paire d’escarpins !
Mon cœur a fait « boum, boum » dans ma tête a résonné « tu es à moi »

Les escarpins noirs c’est la paire de chaussure que l’on doit avoir dans son placard, elles vont avec tout. Elles donnent un côté sexy et en plus elles allongent les jambes….

Alors oui je rêve de Louboutin mais mon porte monnaie m’a plutôt dirigé vers André 😉

Elles ont même un jolie petit nom : Pétunia.
Je me sens vraiment à l’aise dedans ! Très belle effet à petit prix (50€).

C’était ma Minute Mode !

4 réflexions sur “Mon petit escarpin noir

Un truc à dire ?

