T’es en chaleur ? Bois du « Pulco »

Je ne suis pas du genre féministe mais là c’est trop pour moi de regarder cette pub !
Elle était déjà diffusée l’année dernière et il remettent ça cette année.

J’ai beaucoup d’humour mais je la trouve vraiment vulgaire ! Une année ça va mais deux ça devient lourd !

Le scénario de la pub (deldebbio.net) :

4 femmes perdues dans le désert californien (ou autre) qui ne semblent pas terrifiées par cette situation, mais dansent et prennent des poses suggestives sous la chaleur du soleil.

Sous prétexte de se renouveler et d’être moins ringarde la marque essaye de se démarquer avec 4 chaudasses qui n’ont peur de rien.

Cela m’agace, je change de chaine quand cette pub passe à la télé. Encore une image bien glorieuse de la femme. Alors oui je devrai en rire mais aujourd’hui cela me donne vraiment envie de pleurer.

Pour votre plaisir Mesdames, voici la vidéo….

14 réflexions sur “T’es en chaleur ? Bois du « Pulco »

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaaaah merci !!! J’ai cru un moment que j’étais seule à trouver cette pub trèèèèès limite ! Merciiiiiiii

  2. Merci merci merci!!! Dès que je vois cette pub je zappe! Je boycotte même Pulco depuis car ça me donne la gerbe! Ces simulations de pénétration, ces nanas délurées grillées par le soleil, ces boissons qui coulent qu’elles ne boivent même pas… C’est vulgaire et ridicule!
    bizzz

  3. déja le concept de danser dans le dans avec des manteaux de fourrure et un bas de maillot comment dire : tant de bon goût, j’en ai les yeux qui saignent ! Alors en plus si on rajoute leurs élements à tendance phalliques…
    Quand on en rigole pas, nous les femmes, c’est qu’on a pas d’humour ou qu’on est jalouse mais moi je rentre dans un petit 34 et j’ai beaucoup d’humour alors je propose qu’on fasse la même avec des hommes, ah non ? on me souffle dans l’oreillette que ce serait sexiste…

  4. Raaaa cette pub je l’ai en horreur. L’année dernière quand je l’ai vu, j’étais avec ma cousine et on s’est regardé : « Mais c’est quoi ça!!!!? » , je pensai pas qu’il oserait la repasser cette année, c’est honteux, il n’y a là aucun humour et je me demande pour le coup que font les féministes….

  5. Je dois être trop naïve mais c’est vrai que cette pub ne me choque pas plus que ça…Les demoiselles sont consentantes d’être là, apparemment. J’aime la musique. Je trouve leur look plutôt sympa. Non, honnêtement, je ne vois pas le mal dans cette publicité. Il y a des choses bien plus choquantes à la télé comme les émissions de télé-réalité par exemple qui, elles, vont vraiment dans l’excès…
    Mais bon, ceci n’est que mon avis 🙂

  6. Je découvre la pub et je trouve ça nase… C’est censé faire vendre ? Mes Doux ne regardent pas la télé sauf quelques programmes en DVD ou sur you tube, et nous n’allumons le poste que tard le soir de temps en temps. Je suis peut-être un peu réac mais je trouve les programmes et les pubs souvent trop violents, vulgaires et sexistes pour mes jeunes enfants. C’est pas ce spot qui va me faire changer d’avis !

      • Eh, oui, j’ai souvent l’impression d’être cool tolérante et tout, mais je me rends compte que pour deux ou trois trucs je suis pire que la génération d’avant (et peut-être même celle d’encore avant) !

Un truc à dire ?

