Au nom du Père, du Fils…

Notre Zébulonne a été baptisée fin avril.
Par ce billet, je voulais remercier la vie, remercier mes filles de m’avoir choisi, remercier le ciel de nous avoir protéger des malheurs !

Les photos valent mieux que des grands commentaires !
Merci encore à Nadine pour ces très belles photos

Les dragées
J’ai trouvé ces jolies petites boîtes chez Des plis. Je vous recommande ce site, expédition rapide et produit de qualité.

Livret de baptêmeLe livret
Fait maison bien sûr ! J’ai utilisé des chutes de papier pour le tour du livret comme si c’était un petit cadeau.

Les fleurs
J’ai customisé des pots à confiture avec du ruban dentelle et j’ai demandé aux fleuriste des petits bouquets blancs.

Les photos

9 réflexions sur “Au nom du Père, du Fils…

  1. Ces photos sont sublimes. Ce sont de belles journées que l’on n’oublie jamais. & puis tes faire-part, et les boîtes de dragées sont superbes. J’adore aussi l’idée des pots de confiture. BRAVO madame !! 😀

  2. Je crois bien que nos petites puces ont été baptisées le même jour !! Une merveilleuse journée en ce qui nous concerne. Ces photos sont très belles. Félicitations à ta Zébulonne ! 😉

  3. effectivement très très belles photos … je vais faire un peu les mêmes petits bouquets pr mes centres de table pr notre mariage (j’ai gardé les pots aussi ! ) … j’ai une question très indiscrète : ça t’a coûté cher ces petits bouquets, je n’ai aucune idée et à chaque fois que je demande un devis à un pro il ne me lâche plus et ça commence à me fatiguer, je n’ose plus rien demander ! sinon les filles auraient dû être baptisées à la mairie le jour de notre mariage mais la marraine de n°1 étant enceinte et devant accoucher 3 semaines après le jour j c’était trop risqué … on a abandonné ! et pas de baptême à l’églse car marraine de n°2 n’est pas baptisée et parrain de n°2 est musulman … donc on oublie ! ou alors on aurait baptisé n°1 à l’église et pas n°2 mais ça le fait moyen 😉 et puis je n’ai pas envie de choisir des parrains et marraines seulement parce qu’ils entrent dans les « cases » de l’église ! tanpi petit à petit on quitte les traditions le mariage ne sera que civil également !

    • Hello, pour 6 petits bouquets c’était 50 € mais le prix dépend des fleurs que tu mets dedans !
      Pas besoin de baptiser un enfant à l’église si il y a des contraintes, vous pouvez faire une célébration Laïque !
      Bises

Un truc à dire ?

