Jolie couverture pour bébé (à gagner)

Et le gagnant est le numéro 6 !
Félicitations….
Imaginez-vous un soir d’été, la chaleur a fait place à une petite brise fraîche, bébé vient de s’endormir dans sa poussette et vous avez peur qu’il ai froid.
Pas de panique !
Pas Sage Obligé vous propose de gagner cette magnifique petite couverture confectionnée par la créatrice d’Auguste et Pénélope.
Une pure merveille, je l’ai vu de mes propres yeux et je la trouve vraiment belle !
Tissu Liberty Japonnais de chez Lecien (oui Madame !)
  Dimensions:  60 cm x  80 cm
  Lavage en machine 30°
Pour participer et peut-être gagner, il suffit de faire un petit tour sur l’e-shop de
Pas Sage Obligé et de me dire en commentaire ci-dessous quel article vous préférez.
Participation jusqu’à vendredi 13 juillet minuit (vous avez peur hein !)
Merci à Chritel & Sandy pour ce beau cadeau !

78 réflexions sur “Jolie couverture pour bébé (à gagner)

  1. j’adore tout chez elles, j’y dépenserais ma paye si je pouvais, merci pour ce concours
    ma préférence va à la guitare doudou de chez Barnabé aime le café, mais aussi les turbulettes et autres de la cerise sur le gateau et aussi….

  2. belle découverte ! du coup j’ai acheté la moitié du site… gros coup de coeur sur les suspensions E27 de muuto !!
    et maintenant je croise les doigts pour cette jolie petite couverture et aussi merci pour le concours !
    belle journée à toutes
    mardie

  3. Cette couverture est superbe et sera très utile pour envelopper de douceur notre second né il y a moins de 10 jours !!!
    Un site pleins de surprises…Difficile de choisir mais quand je suis tombée sur ça : http://www.passageoblige.fr/lego/223-lego-tete-fille.html … aucun doute! Mon homme est un fan de lego et a transmis sa passion à notre ainé de 2 ans et demi!

    Merci pour ce concours!

  4. Pingback: Ma minute de gloire, Bis ! | MamanBlog

  5. Petit tour sur votre site après la lecture de mon ELLE hebdomadaire, j’ai beaucoup aimé l’ambiance de votre blog et suis allée faire un tour sur Pas Sage Obligé où j’ai repéré ce petit téléphone http://www.passageoblige.fr/les-telephones/538-trim-phone-orange.html qui m’a interpellé car hier mes 2 grandes me demandaient justement à quoi ressemblaient les téléphones avant … et que je suis à fond dans le orange en ce moment !
    Merci pour cette jolie initiative et bonne continuation à Maman Blog ;o))
    Christelle

  6. http://www.passageoblige.fr/178-les-telephones

    Rôôôô Vaness’, ma CB frétille dans mon sac!!!! Elle exige que je la sorte!!! non, non, non, je suis à sec! mais tout est très beau! difficile de faire un choix : je choisis quand même ces jolis téléphones supers rétros, où à l’ère du sans fil noir ou banc, le colori-flashy avec fil tortillon me fait craquer!
    Euh, pour la couverture, je te donne mon adresse tout de suite?? :-))))

  7. J’aime beaucoup ce que fait Pas Sage Oblige et mon,coeur balance. J’allais egalement dire la Tete Lego dont mon fils est fan, mais comme elle est deja citee, je dirai le coussin nuage Pom le Bonhomme car sombre et lumineux a la fois pour une chambre de p’tit gars stylee. Mais je n’arrive pas a copie le lien 😦 Quant a la couverture, mon bebe la veut !

  8. Oooh ben alors là, je joue plutôt deux fois qu’une 🙂
    Il parait qu’une petit bébé va arriver dans quelques mois dans ma grande famille, « et j’avais justement envie de lui offrir une petite couverture ! Alors hop !
    Mon petit rêve du moment chez Pas Sage Obligé, c’est cet appareil photo La Sardina : http://www.passageoblige.fr/appareils-photos/101-la-sardina-camera-flash-el-capitan.html

    Parce qu’on a jamais assez d’appareil photo chez soi, pas vrai ? 🙂

    Et merci pour l’organisation de ce concours !

    A bientôt par ici ou par là

Un truc à dire ?

