T’as ton Tann’s pour la rentrée ? (Cartable à gagner)

Concours terminé – Concours terminé – Concours terminé – Concours terminé

Le gagnant du cartable est le n° 26 celine OL
Le gagnant de la trousse est le n°5 laetitia N.
Le gagnant pour les 15% est le n° 1 babastoon

Bravo aux gagnants !
Merci de m’envoyer vos adresses au plus vite pour recevoir votre lot
et merci à tous de votre participation !!!

Oui je sais, l’école est bientôt terminée et moi je vous parle déjà de la rentrée 😉

Pour moi c’est un sujet super sérieux car La Sauterelle fait sa première rentrée en septembre et je suis toute excitée, même plus qu’elle. Je me souviens quand on allait acheter avec ma grand-mère notre cartable pour la rentrée. Ma sœur et moi on choisissait toujours des Tann’s !
Pour moi c’est vraiment des produits de qualité, des cartables conçus pour durer.

Quand Tann’s m’a contacté pour offrir à mes lectrices : 1 cartable, 1 trousse et 1 code promo 15% je suis retombée en enfance (3 gagnants).

Je suppose que vous vous souvenez du refrain de la pub « T’as ton Tann’s, T’as ton Tann’s »

Ce qui a fait vibrer mon cœur de maman écolo c’est que la collection enfant utilise une matière écologique. Bravo !!!

Bon faut pas déconner je vais maintenant vous parler des cadeaux.

Premier cadeau / Cartable 38cm Fun Girl 2012 Rose

Il est adapté pour le CP/CE1. Il a 2 soufflets pouvant accueillir les grands classeurs.
Le truc important il a le dos et les bretelles ergonomiques et confortables et en plus il est léger, seulement 930g (hyper important quand ta fille ne pèse que 11kilos à 3 ans et demi).

Deuxième cadeau / Trousse double skate bleu

1 trousse double skate bleuUne trousse pour tout ranger avec 2 compartiments zippés pour mettre beaucoup de stylos, de gommes…

Troisième cadeau / 1 code promo 15%

Comme ça tu pourras acheter ce que tu veux à un tarif réduit.

Pour participer il suffit de me dire (dans les commentaires) quel produit vous plait sur le site de Tann’s ou ce que vous évoque cette marque !
N’oubliez pas de me préciser pour quel lot vous jouez.

Vous avez jusqu’au 15 juillet minuit

Good luck !

Vous pouvez aussi tenter votre chance chez :

94 réflexions sur “T’as ton Tann’s pour la rentrée ? (Cartable à gagner)

  1. Bonjour
    Un petit message pour dire merci car je viens de recevoir le cartable ce qui me permettra de faire une bonne surprise à ma fille !!
    Merci

  2. tann’s: tant de souvenirs! l’odeur du cuir, la lourdeur du sac et son côté inusable, les feuilles mortes dans la cours de l’école…. autant de joies que de nostalgie!
    je serai vraiment ravie de transmettre ces images, ces sons et ces odeurs à mes petits bouts!
    je concours donc pour la réduction, car il me faut des sacs garçons!
    merci pour ton joli blog!

  3. coucou, je trouve celui-ci trop mignon, je joue pour ma petite puce qui va faire sa rentrée, merci
    Cartable 38cm Fun Girl 2012 Rose

  4. bonjour, merci beaucoup pour ce superbe jeu
    j’aime beaucoup http://www.tanns.fr/boutique/e-shop/collection-enfants.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=332&category_id=38
    en fait, la marque m’évoque le premier jour de la rentrée, celui où le cartable est neuf et les cahiers tout beaux et les crayons neufs… oui c’est de bons souvenirs ! alors j’aimerais jouer pour le cartable pour ma « pépette » merci tout plein
    bon week end sous le soleil !

  5. oups il est encore temps, que de souvenirs.. alors moi je choisi la trousse et dans la collection plusieurs choses me plaisent bien comme le sac à dos classic, le cartable classic, le sac week end, j’adore.. je m’arrête là. merci pour ce petit jeu.

  6. Je tente le concours pour la trousse bleue, qui irait à merveille avec le nouveau cartable Tann’s de mon fiston Ilan pour sa rentrée en CP. Il est tellement mince et petit que ses sacs lui faciliteront le quotidien, avec en plus un joli design. Ce qui vaut mieux que toujours les même Spiderman, Disney ou autre ! Il n’y a plus qu’ à avoir de la chance !

  7. Bonjour,
    Merci pour le concours, je suis d’autant plus ravie que mon produit préféré est le même que le cadeau 1 que tu proposes !
    La marque Tann’s m’évoque la fébrilité joyeuse de la rentrée, la nouveauté et les retrouvailles avec les copains, avec l’assurance d’avoir un cartable pour toute l’année, voire toute la scolarité, comme ça, tout le monde est zen ! En plus on peut assortir son cartable à son sac de sport à sa trousse à son porte-monnaie, et ça c’est super !
    Je voudrais acheter un sac à dos bleu pour mon petit loulou qui rentre en PS mais il est déjà en rupture de stock ! J’adore l’étiquette pour personnaliser le sac … parce qu’il risque d’y avoir d’autres enfants avec le même, comme ça pas de risque de confondre à la sortie de l’école !

  8. Bonjour

    Moi je tente ma chance pour la trousse qui plairait vraiment à mon fils.
    Ce qui me plait sur le site c’est la besace fun boy!
    Merci et bonne chance à tous !

  9. Bonjour,
    que de souvenirs de cartables TANN’S avec leur lot de pin’s ou autre gadget pour les rendre uniques!!
    je joue pour le cartable, ma fille est en grande section mais sera ravie de l’avoir pour la prochaine rentrée!! ou pour la trousse qui conviendra au numéro deux!! merci pour votre site! à bientôt, je l’espère!!

  10. Alors en ce qui me concerne tann’s évoque le cartable super classe que je voulais et que je n’ai jamais eu…
    Et ce que je préfère sur le site :
    Le sac week end (les produits remember !).

    Et je nous croise les doigts !

  11. Bonjour !
    Je joue pour le cartable parce qu’il irait très bien sur le dos de ma louloute qui fera son entrée en CP cette année.
    J’aime beaucoup cette marque donc le pub est restée gravée dans ma mémoire. Mes parents n’avaient pas vraiment les moyens de nous acheter ces cartables qui, de ce fait, représentaient pour moi le comble du chic. J’en rêvais et plusieurs de mes copines, parmi les mieux habillées, qui faisaient du piano et partaient en vacances à l’étranger en avaient. Aujourd’hui, je trouve que ces cartables sont toujours aussi jolis§
    Merci pour ce concours

  12. Merci tout d’abord pour ce jeu concours,
    Tann’s évoque des souvenirs de cartables en cuir qui sentent booooooooooooooon, j’aime beaucoup la nouvelle collection, notamment le cartable collector coccinelle…
    Je joue pour le cartable rose qui serai parfais pour l’entrée au CP (déja) de ma fille.

  13. J’adore Tann’s. J’avais le petit sac à main que l’on voit dans la pub, et ma soeur le cartable. et comme ma grande fille rentre au CP, j’adorerais gagner ce cartable rose, ou une réduction pour l’acheter.

  14. Joli concours ! Tann’s pour moi c’est le bruit unique de la boucle du cartable qu’on ferme quand la cloche sonne. J’aime beaucoup la nouvelle collection Fun Girl , avec une préférence pour la besace , je joue pour la cartable rose , idéal pour l’entrée au CP de ma numero trois, les deux grands ayant déjà leurs Tann’s (un Cartados , dont on a adoré le modèle ! très adapté pour les petites épaules de ma mini puce mais qui je crois n’est plus en vente ? et un sac fun boy) Bonne chance !

  15. Que de souvenir ça me rappelle justement une trousse rouge que j’ai eu très longtemps!!!! Mon préféré c’est aussi celui que tu propose en mauve aussi il est chouette!
    Ma fille rentre en CP en septembre prochain et c’est sur et certain elle ce sera du rose…..
    Alors ce joli cartable tomberait a pic!
    Merci pour ce chouette concours ça m’as fait sortir de ma cachette 😉

  16. Tann’s c’est mon petit sac à main en cuir que j’ai religieusement donné à mon unique fille, il contient tant de souvenirs…
    Alors je participe pour le lot 1.
    Merci.

  17. J’aime beaucoup les articles en cuir de la collection remember…
    Merci pour ce jeu, je joue pour le cartable qui tomberait à pic pour la rentrée prochaine.

  18. Bonjour

    je souhaite jouer pour le cartable qui est d’ailleurs mon article préféré du site. Je suis un peu déçue de ne pas retrouver le côté cuir des Tann’s ( je me souviens de l’odeur) mais je leur fais confiance, c’etait les + solides, j’espere que ça l’est encore, car j’aimerai bien prendre celui ci pour la rentrée en CP de ma fille

  19. Bonjour !
    tann’s m’a mis dans la confidence pour le concours sur ce joli blog !
    j’adore le cartable collector coccinelle 38 cm
    et je joue pour la trousse.
    merci, bonne journée

  20. Tann’s, ce sont les souvenirs d’enfance, le cartable vert du copain, indestructible et qui faisait envie +++.
    Je joue pour le cartable rose et globalement, ce n’est pas un article préféré mais tout l’univers rose pour filles que j’imagine déjà sur les miennes 🙂

  21. Bonjour, moi cette marque me rappelle une trousse que j’ai eue étant jeune, elle m’a duré très longtemps, malgré les tâches d’encre qui la décoraient, je l’aimais beaucoup !
    Alors je joue pour la trousse, pour mon loulou qui rentre en CP.
    Merci pour ce jeu.

  22. Pingback: Ma minute de gloire, Bis ! | MamanBlog

  23. Bonsoir

    Quand ma fille a vu la photo du cartable, elle m’a tout de suite dit: c’est « exactement celui que je voudrais ! »; elle qui aime le rose, les papillons et les princesses , celui ci correspond tout à fait à son univers.
    Eh moi c’est le côté écologique qui me plait :d’une part par sa matière recyclée et d’autre part par sa qualité et sa robustesse qui lui permet de resister plusieurs années. J’ai déjà acheté à mon fils un cartados tann’s et il est comme neuf après 2 ans !
    C’est pour ces raisons que je joue pour offrir à ma fille ce magnifique cartable qui lui avait « tapé dans l’oeil » sur le site tann’s.

  24. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir pour le cartable!
    Le produit qui me plait beaucoup c’est le sac à dos violet fun girl.
    Encore merci pour ce concours, bonne fin de journée!

  25. Bonjour, moi mon préféré est celui que tu fais gagner (c’est également le préféré de mon ainée).
    Ma grande poulette rentre en cp et me fait penser à moi au même âge… Chez nous y’ avais pas beaucoup de sous (le papa au chômage et 3 enfants)…mais beaucoup d’amour et notre cartable devait faire tout un cycle… je rêvais des tann’s que certains de mes camarades possédaient et j’adorais la publicité.
    Maintenant c’est moi la maman et j’espère pouvoir offrir un beau cartable à ma louloute pour sa rentrée chez les « grands ».
    Bravo pour ton blog.
    et merci d’avoir organisé ce concours.

  26. Bonjour, je participe pour ma puce de 5 ans qui est toute menue alors ce jolie cartable rose serait vraiment parfait pour elle, en plus le rose est sa couleur préférée, c’est donc ce beau cartable mon préféré sur le site.
    Alors la marque Tann’s m’évoque des cartables de très bonne qualité depuis de nombreuses années et je vois qu’ils font des cartables très fun pour les enfants maintenant, ils sont vraiment sympas

  27. Ma fille entre en CE1 , elle a eu son Tann’s ( comme petite, un vrai plaisir) pour son entree en CP..une année scolaire et on le croierait neuf!! mon prefere est le « collector coccinelle » ( meme si je le trouve quand meme cher!!)
    on ne joue donc pas pour le cartable, la trouxxe est un peu trop typé garçon..toutefois si la couleur se change nous joueons pour elle!! sinon nous en acheterons une « fille » avec le bon de réduction!!!
    Merci pour ce blog sympa

  28. merci pour ce chouette concours, ce que je préfère dans la boutique c’est le cartable que tu proposes de gagner (ou en violet il est sympa aussi) je joue donc pour le cartable il serait parfait pour ma fille qui rentre au CP

  29. Je tente ma chance avec le cartable rose ! Ce que je préfère dans la collection Tann’s c’est le sac à dos réglisse « M Fun Girl 2012 ». L’info est relayé sur le blog « Bulle de Tendance ».

  30. ah … montann’s m’a fait tout le primaire… cette marque m’évoque ma jeunesse ! je souhaite jouer pour le cartable qui pourrait suivre ma fille pour sa scolarité!
    merci pour ce concours

  31. Pingback: [concours] Préparez la rentrée des classes avec Tann’s | Je suis papa !

  32. bonjour, ça fait quelque temps que je suis ce blog en « sous marin » sans oser commenter mais là ce concours me fait sortir de ma « cachette » car moi aussi j’avais un cartable tann’s à chaque rentrée…
    alors ce post m’a renvoyé en enfance, avec les odeurs de colle, crayon taillé, de craie… mon école d’enfance n’existe plus, et la nostalgie de mes années d’écolières remonte avec un cartable!
    je participe donc pour le cartable rose (que ma fille risque d’adorer) et voici celui que je préfère sur le site (presque le même d’ailleurs!)
    http://www.tanns.fr/boutique/e-shop/collection-enfants.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=433&category_id=38
    merci pour tes billets et ce concours

Un truc à dire ?

