Ma minute de gloire, Bis !

Après GreNews c’est au tour de Elle de me contacter pour présenter mon blog dans les pages spéciales Grenoble consacrées aux blogueuses. Oui vous avez bien lu Elle.
Bon par contre, je vous calme tout de suite c’est limité à la région Rhône-Alpes !

C’est quand même flatteur de retrouver sa trombine dans son magazine mais ce qui est encore plus flatteur c’est le nombre de message de sympathie et d’encouragement que j’ai reçu. Ces témoignages font du bien et me rassurent. Moi la fille qui manque de confiance en elle, la fille qui a toujours besoin d’être certaine que tout le monde l’aime…

En tout cas c’est l’occasion pour moi de vous exprimer toute ma gratitude pour votre soutien, vos encouragements, vos commentaires cet article c’est grâce à vous

Pour illustrer l’article, j’ai eu le plaisir de rencontrer Nicolas Dartiailh.
Moi je m’attendais pas vraiment à ce genre de séance photo, dans ma tête c’était plutôt : Bonjour – Clic/Clac c’est dans la boite – Au revoir !
Et bien non, c’est une vraie réflexion ! Mise en situation, lumière, décor… Je vous avoue que j’étais pas vraiment à l’aise.
Et parce-que je vous montre tout, voici quelques-unes des photos :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les articles sur les blogueuses Grenobloises sont vraiment bien tournés (Merci Alexandra).

C’est aussi l’occasion de vous les faire découvrir :

Bon début de semaine !

Et vous pouvez toujours gagner un cartable et une jolie petite couverture….

24 réflexions sur “Ma minute de gloire, Bis !

  1. Salut Vanessa,
    J’ai découvert ton blog sur Elle justement! Sympa de lire une Maman grenobloise 🙂
    J’ai envie de me lancer dans un blog depuis qques temps mais… angoisse de la page blanche, ou de ne pas trouver de sujets trépidants qui donnent envie d’être lue? En tout cas ce projet reste un projet que je cache derrière la jolie excuse du « pas le temps entre le boulot qui n’en fini pas, famille etc ». Pas bien…
    En tout cas bravo à toi pour le blog et pour cet article, super classe!
    CC

    • Lance toi ! On a toujours qq’chose à dire ! Et puis tu écris quand tu veux, il ne faut pas se sentir obligé !! A bientôt sur la toile peut être !!

  2. Super nous avons une star parmi nous. Tu es magnifique et super ce blog : on a plaisir à le lire. Continue. Bises. Christelle

  3. superbes photos (bon il y en a certaines où le photographe ne t’a pas facilité la tâche avec des poses improbables mais ça se sont des trucs de photographe …) j’ai une question qui n’a rien à voir : l’espèce de molécule en bois, ta fille y joue ? car on me l’a offerte pr n°2 qui n’en a rien à secouer 😉 félicitations en tous les cas et tu es magnifique (il faut le préciser quand même … )

  4. Les photos sont super drôle, et t’es vraiment très jolie dessus !
    Allez, je vais faire ma rabat-joie: et moi ????? ! Snif ! Mais bon, comme dirait mon amoureux: « à force d’aboyer, les gens ont peur que tu les mordes ! » Ahaha ….

    En tous cas, bravo, bravo, bravo !!!

    • Hello Miss, C’est vrai que j’ai été aussi étonné de ne pas voir ta frimousse dans le magazine… Je ne sais pas comment ils ont fait leur choix.
      Bizzzze et au plaisir de te rencontrer.

Un truc à dire ?

