Un jour mon Prince viendra

Depuis quelque temps La Sauterelle se prend pour une Princesse. Je pense que mon mari lui a tellement dit qu’elle était sa Princesse qu’elle le croit vraiment.

Son imagination déborde, quand elle parle de l’appartement où nous vivons elle parle du château, le chien de ma mère est une licorne, elle fait galoper son cheval blanc à fond la caisse avec doudou sur son dos et passe des heures à faire semblant de se coiffer !

Moi je la laisse délirer je me dis que cela ne dois pas faire de mal d’avoir une imagination débordante.

Nous avons du emprunter tous les livres Princesses de la biblio et j’étais à la recherche d’un jeu sur ce thème pour partir en vacances.

Et comme le hasard fait bien les choses j’ai été contacté par Léa, une illustratrice jeunesse lyonnaise qui dessine vous savez quoi ? Des Princesses pardi !
Elle voulait me présenter son album de coloriage, Mademoiselle Princesse, édité chez Fleurus.

Cet album comprend une couverture qui brille de mille feux et surtout : 64 pages de princesses, de toutes les époques, de conte de fée ou encore du monde, à redessiner, colorier, découper, exposer ou offrir à vos amis pour leurs anniversaires, succès garanti.

Et le truc vraiment bien c’est qu’elle fait gagner 3 albums sur son blog…. je fonce tout de suite jouer.
Et puis comme ça je pourrais dire à La Sauterelle que je connais la dame qui dessine les Princesses !

— Pour jouer c’est ici —

Merci à Léa de mettre des étoiles dans les yeux de ma Sauterelle !

Une réflexion sur “Un jour mon Prince viendra

Un truc à dire ?

