1 an, 12 mois, 52 semaines, 365 jours…

1 an ! Je me revois en salle de travaille en attendant avec impatience de voir sa frimousse. 1 an que je la regarde grandir, 1 an qu’elle est parmi nous. Le temps passe vite et j’ai l’impression qu’hier je la déposais sur ma poitrine, elle était toute chaude et douce. Je me souviens des heures que nous avons passé toutes les deux dans cette chambre de maternité, où personne ne pouvait nous décoller.

Cette toute petite chose qu’elle était est devenue une rigolote petite fille avec un caractère bien trempé. Maintenant elle rie aux éclats, fonce à 4 pattes, monte les escaliers, mange comme une cochonne toute seule, tire les cheveux de sa sœur et surtout passe des heures a tester sa voix en poussant des petits cris stridents.

Je t’aime ma Zébulonne, joyeux anniversaire !

P.S : sur la photo je fais ma maligne mais en réalité j’ai super mal 😉

20 réflexions sur “1 an, 12 mois, 52 semaines, 365 jours…

  1. Bon anniversaire à Zébulonne, et bon anniversaire aussi à sa maman (je dis toujours bon anniversaire à ma maman le jour de mon anniversaire :))

  2. C’est une bonne idée d’avoir joué la comédie « je vais bien, tout va bien » car moi ma photo du même moment à la maternité, elle fait peur et plus jamais je la regarderai lol

Un truc à dire ?

