Pour dire Merci

C’était le dernier jour de crèche pour La Sauterelle et j’ai voulu remercier le personnel avec une petite boîte remplie de douceurs.

Ma petite maman fait du scrapbooking et m’a aidé à confectionner des boites dans lesquelles nous avons mis des cookies aux smarties et des sucettes.

Voici deux liens pour confectionner les boîtes :

L’info en plus :

Sinon je vous conseil aussi de vous rendre sur le blog Poupouce, Doudou & Co… car elle a confectionné un petit trésor pour sa nounou (à voir absolument !)

7 réflexions sur “Pour dire Merci

  1. Je trouve le geste très généreux et c’est un très beau cadeau pour les personnels de la crèche. La boite cartonnée est très jolie et je salive déjà face à ses cookies. J’espère que chaque maman fera ainsi et merci pour l’article.

  2. J’aime beaucoup aussi ton petit cadeau… Le papier est chouette et les petits plaisirs me donnent bien envie… Mmmmhhhhhh…. Et Merci, merci, merci pour le clin d’oeil ! Je suis très touchée…

Un truc à dire ?

