Mon rêve de sweet table envolé

J’aurais vraiment aimé faire une sweet table pour l’anniversaire de Zébulonne mais je l’avoue j’ai abandonné l’idée et j’ai juste décoré la table pour notre repas. Je remercie ma mère qui m’a gentillement prêté sa maison pour l’occasion.

  • Serviettes en papier – petits photophores : Casa
  • Guirlande : recyclage de notre mariage ( faite par maman )
  • Hortensia : presque fané du jardin, j’adore !

5 réflexions sur “Mon rêve de sweet table envolé

  1. Elle est pourtant très jolie ta table. & puis tu sais, je pense que pour faire une sweet table en bon et du forme, il faut avoir du temps. J’avais aussi voulu faire quelque chose de sympa pour les 1 an de ma Louise, mais je n’avais absolument pas eu le temps. J’ai donc découpé 3 bouts de papiers histoire de, mais il n’y avait aucune décoration. =/ J’étais un peu déçue mais je me dis que je profiterai de lui faire de jolis anniversaires quand elle pourra vraiment en profiter. Déjà pour ses deux ans j’essaierai de faire quelque chose de plus sympa, si j’ai un peu de temps. 🙂

    En tout cas, happy B.day à ta jolie puce ! 🙂

Un truc à dire ?

