Ma carte postale de Corse

Un tout petit article pour vous faire un coucou de Corse !

Ici tout va bien, j’ai mis un moment pour me détendre et relâcher la pression mais ça y’est, je me sens enfin en vacances.

La Corse est une île merveilleuse, les plages sont splendides, il fait bon y vivre.

Sinon grande nouvelle Zébulonne a découvert qu’elle avait des jambes qui fonctionnaient très bien et que la marche c’était pas si mal !

La Sauterelle quand à elle s’est avérée être Lucifer en personne, hurlements, caprices, refus de sieste… Par contre quand on est sur la Plage elle redevient un petit ange.

Pour finir la carte postale je tenais quand même à vous dire que les vacances avec des enfants en bas âge sont pas très reposantes ! ( ce sera l’objet de mon futur article).

Quelques photos :

20120813-210950.jpg

20120813-211001.jpg

20120813-211006.jpg

20120813-211014.jpg

20120813-211023.jpg

3 réflexions sur “Ma carte postale de Corse

Un truc à dire ?

