Faire de l’isolant avec les vêtements crados des nains

Je ne sais pas si tu es comme moi mais 2 à 3 fois dans l’année je trie consciencieusement les vêtements de mes enfants. Dans des boites je conserve ceux de La Sauterelle pour Zébulonne et ceux de Zébulonne en bon état pour les enfants de mes amis… J’ai beaucoup de mal à vendre les vêtements des filles car d’une part je trouve que ça se vend pas terrible et il faut y passer beaucoup de temps.

Par contre j’ai beaucoup de vêtements crados avec des tâches, des trous, et des tellement usés que ça ne ressemble plus à rien. Bref ceux-là je ne peux même pas les donner.

Et bien j’ai trouvé une bonne combine, c’est l’opération l’opération Love Bag chez Okaïdi, Obaïbi et Jacadi qui recycle ou distribue le vêtements de nos nains. Une vraie chance de leur donner une seconde vie.
Oui les bodies pourris peuvent se transformer en isolant pour les maisons !

Comment ça marche ?

Tu vas chez Okaïdi ou Jacadi et tu demandes un sac Love Bag, tu fourres tous les fringues que tu n’oses pas donner ni jeter et puis tu rapportes ton sac en magasin.

Les vêtements sont ensuite transmis à leur partenaire le Relais qui les trie, les recycle et les distribue, générant ainsi des emplois.

Qui dit mieux !

Par contre la vendeuse m’a préciser de rapporter les sacs avant début octobre… donc si vous avez du trie à faire c’est maintenant.

C’était ma minute écolo 😉

5 réflexions sur “Faire de l’isolant avec les vêtements crados des nains

Un truc à dire ?

