Ecrire ivre !

Ben voilà, fallait bien que ça arrive ! Me voici derrière mon ordi à 19h45 et je suis ivre !
Moi je dis BRAVO la mère au foyer complétement pétée en début de soirée. J’ai même du mal à taper…

Mais pourquoi suis-je ivre à cette heure ci ?
Dont’ worry, je suis seule, les filles sont chez ma mère et mon mari est sûrement au travail (enfin j’espère).
Aujourd’hui j’ai finalisé un projet que je mène depuis environ 6 mois au travail. Un projet de longue haleine qui m’a demandé beaucoup d’énergie. Aujourd’hui c’était la délivrance, j’ai cliqué sur envoyer et mon bébé « projet » a transféré à 690 personnes. Oui mon « bébé » car je l’ai porté ce projet pendant 6 mois, il m’a pesé, m’a stressé et j’ai enfin était délivré aujourd’hui. En retour je ne m’attendais rien et j’ai quand même eu plusieurs personnes qui m’ont félicitées dont le Boss ! 😀
On est je pense tous heureux quand on nous félicite et nous encourage, ça booste notre égo, ça fait du bien à entendre, bref ça fait du bien.

Donc ce soir je suis rentrée, je me suis ouvert une petite bouteille, j’ai même fait péter les Pringles réservés en cas de stress avec les enfants et j’ai fêté ça toute seule. Ben pas vraiment, en fait, je fête ça avec vous en faisant 1 faute tous les deux mots 😉

Je conclue quand même sur le fait qu’on est effectivement des mères mais des mères qui assurent aussi professionnellement.

Bon si je continue je vais m’enflammer ;-). J’avais envie de partager ça avec vous et de trinquer à la santé des mamans !!!! TchinTchin les filles !

12 réflexions sur “Ecrire ivre !

  1. Tchin …un certain Micky Mick m’a dit un jour  » t’es un winer V….. » je te fais suivre le compliment
    parce qu’il faut en effet assurer pas seulement à la maison

Un truc à dire ?

