Maman Rock

Cet automne, je serai Rock et vous ?

Boots – Bistols de Minelli

Même si l’on n’est pas une bikeuse dans l’âme, difficile de résister à ces boots motardes aux lignes féminisées… J’ai osé ! (149 €)

Blouson zippé en faux cuir – Promod (49,95 €)

Foulard femme imprimé léopard – Bonobo (12,99 €)

6 réflexions sur “Maman Rock

  1. J’adore ce style! Moi aussi j’aime être rock, d’ailleurs l’année dernière pour mon anniversaire, je me suis offert un perfecto en cuir! J’ai fait une affaire! Depuis le temps que j’en voulais un!

  2. Oui !!!! J’aime !!! Mais ça tu le sais déjà !!! Vu que je t’ai copié l’écharpe que j’adore déjà !!! Bientôt de nouvelles bottes et je fais un article aussi tiens pour le coup !!!

Un truc à dire ?

