Le week-end de la loose

Mon week-end c’était de la loose…

Vendredi soir

Zébulonne 39,5° de fièvre – rdv docteur – otite – abandon de notre week-end programmé sur Dijon – un vomi bien dégoutant !

Nuit de vendredi à samedi

Réveillée à 1h00 du mat’ par Zébulonne, je lui donne un Doliprane et je fonce me recoucher… IMPOSSIBLE de dormir, je cogite toute la nuit sur mon boulot… je commence à haïr les conditions dans lesquelles je travaille.

Samedi

Réveillée à 6h après 3 heures de sommeil pas si réparateur que ça, petit ménage, lessives, courses et bien-sûr pour terminer de m’achever, piscine avec La Sauterelle.
Apéro avec des amis, je bois une bière pour oublier que je suis au bout du roulot 😉 et je me cogne la bouteille contre la dent et un bout de ma dent se casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me voici avec un bout de dent en moins et sur la grosse du milieu (grande classe).

Nuit de samedi à dimanche

Nothing spécial, juste Zébulonne qui nous a toussé dessus toute la nuit…

JE HAIS LE LUNDI… Bon début de semaine !

5 réflexions sur “Le week-end de la loose

  1. Moi aussi, je hais le lundi, mais à cause du lundi, et très très très particulièrement celui-ci… Si on croit le nombre de « P..tain, fais ch… » que j’ai sorti depuis ce matin, c’est vraiment une journée pourrie. Et le problème c’est que ce qui se passe risque d’avoir de méchantes répercussions sur l’avenir… Je hais ce lundi!

    Bon courage pour ta semaine, le we prochain sera meilleur! J’espère que ta louloutte va mieux!

Un truc à dire ?

