Kiabi fait sa tournée + Bon d’achat à gagner

Le Road Fashion Show Kiabi a lieu jusqu’au 4 octobre et le principe est de faire découvrir la collection automne/hiver sous un angle nouveau avec une tournée mode inédite dans chaque grande ville de France.

Oui Grenoble est une grande ville de France au cas ou tu te posais la question !

Hier, j’étais invitée avec d’autres blogueuses a découvrir cette fameuse collection. J’achète beaucoup de vêtements pour mes filles chez Kiabi mais il est vrai que je ne me suis jamais arrêtée dans le rayon femme, c’était donc l’occasion de découvrir leur collection et de me faire un avis et je dois dire que j’ai été agréablement surprise !

Le principe :

Un espèce de container qui s’ouvre et laisse découvrir la collection automne/hiver.
Feflozz de #RoseChiffon m’accompagne, nous sommes accueillies par une équipe très sympathique. Nous observons et échangeons sur les vêtements.

Mon retour sur la collection :

Une collection assez tendance à des prix très attractifs !

Pour les nains j’ai flashé sur :

Duffle-coat à capuche 24,99 € et sa Chemise denim léger 12,99 €
Pantalon chino + ceinture tressée 12,99 €
Robe velours + ceinture tressée 7,99 € et son gilet effet fourrure 7,99 €

Pour les mamans (ou non) j’ai flashé sur :

Escarpins à talons 14,99 €
Chemisier col claudine 19,99 €
J’ai pas trouvé les autres articles sur le site…

Nous sommes ensuite allées sur le toit du contenair pour papoter prêt à porter avec les blogueuses Florence, Mélanie, Maÿlis et l’équipe Kiabi dont Léti la personnel shopper (c’est sympa comme job ça !).

Merci Kiabi pour ce bon moment 😉

Comment tenter de gagner le bon d’achat ?

Kiabi c’est pas des radins, ils vous offrent un bon d’achat d’une valeur de 30€ pour que vous puissiez vous aussi vous faire une idée de cette nouvelle collection !

Pour jouer, c’est simple :
Me dire en commentaire si tu as déjà acheté des fringues chez Kiabi ou ce que tu aimerais acheté avec le bon d’achat de 30 € – http://www.kiabi.com/

Le concours prend fin le 6 octobre à 00h00 pétante ! Tirage au sort fin de semaine 😉

Résultat :

Random a fait son choix  : c’est le n°1 qui gagne. Bravo à Lucky Sophie

Encore plus de chances de gagner, chez #RoseChiffon, Everything is lovely, Usage quotidien de la mode

131 réflexions sur “Kiabi fait sa tournée + Bon d’achat à gagner

  1. Bonjour,

    La dernière fois que je suis allée à Kiabi, j’ai fait une razzia pour habiller ma Crapouille pour… l’été prochain ! (en espérant que je ne me sois pas plantée dans la prévision de taille !). Et si je gagne ce bon, je t’avoue que… Ce serait encore pour elle ! ^^ »

    Merciiiii pour ce concours ! (Ouf à temps !)

  2. J’ai acheté la toute première gigoteuse de mon fils chez Kiabi. Et puis plein de vêtements pour bébé !
    Peut être que pour une fois j’utiliserai les 30€ pour moi 🙂

  3. pour ma part, Kiabi, c’était surtout pour les petits : j’ai acheté des tas de fringues : bon rapport qualité prix. Par contre pour moi, j’étais moins fan..mais cette collection a l’air vraiment sympa, je me laisserai bien tenter!

  4. Bonjour et merci pour ce jeu!
    je connais ben Kiabi, je frequen,tais beaucoup leurs magasins quand les enfants etaient petits, moins maintenant car je ne trouve pas leur ligne ado très fun…
    quant aux rayons adultes, j’aimùe bien leur lingerie, sympa et à petit prix
    sij’ai la chance de gagner c’est dans ce rayon que j’irai dépenser mes sous, par exemple pour ce caraco:
    http://www.kiabi.com/lingerie/ensembles-lingerie/caraco-microfibre/212/P237891#C5
    ou ce body
    http://www.kiabi.com/lingerie/ensembles-lingerie/body-tout-dentelle/212/P241805
    bonne soirée!!

  5. Bonjour, c’est une enseigne que je ne connaissais que de nom mais dont on m’a fait des éloges. je n’ai acheté que deux pyjamas naissance.
    peut être que le bon d’achat me convaincra
    merci pour ce concours

  6. Bonjour,
    Je tente bien volontiers ma chance! Kiabi j’y fais des achats de temps à autre depuis des années … donc c’est signe de confiance !
    J’aime bien ces articles-ci :
    http://www.kiabi.com/enfant-fille/accessoires/gants–mitaines/15/P237818#C1
    http://www.kiabi.com/enfant-fille/accessoires/bonnet-maille-raye/15/P239827#C2
    http://www.kiabi.com/enfant-fille/pulls-gilets-sweats/gilet-ludique-bicolore/12/P240239#C2
    http://www.kiabi.com/enfant-fille/tee-shirts/tee-shirt-bicolore-a-capuche/13/P241002#C2

    M’enfin faudra l’accord de chéri 😀 bien entendu !

    Merci pour ce concours et bonne journée,

  7. J’acheté régulièrement chez Kiabi. Certains articles sont très jolie et les petits pris permettent de se faire plaisir sans compter (ou presque ^^) !
    Dernier article acheté une petite blouse transparente bordeaux avec finition dentelle et col claudine: http://www.kiabi.com/femme/chemises-blouses/blouse-crepe-finition-dentelle/31/P238696#C2
    Et si je gagne le bon d’achat je compte bien me faire plaisir avec un autre chemisier col claudine vu sur vos blogs <3<3 http://www.kiabi.com/femme/chemises-blouses/chemisier-col-claudine/31/P241096 ou encore celui noir manche courte que j'ai pu apercevoir sur le blog de Mélanie mais pas encore trouvé sur internet.
    Voila.
    Merci pour le concours et bonne continuation =) Bisous

  8. Bonjour
    je vais souvent chez kiabi mais bizarrement je commande plus sur leur site internet car plus de choix… J’ai désormais plus de mal à trouver des choses pour ma grande de 11 ans mais j’ai acheté une robe pull il n’ya pas longtemps à ma grande
    merci pour ce concours et bonne soirée

  9. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    J’ai déjà acheter plusieurs fois chez Kiabi et j’ai bien l’intention d’y retourner.

  10. Bonjour!
    Je travaillais à 5 minutes d’une zone commerciale où il y avait un Kiabi – et forcément, j’allais très souvent dans ce magasin pendant ma pause du midi! J’y ai acheté tous mes vêtements de grossesse, puis beaucoup de vêtements pour bébé (avec le livret bébé, très intéressant), puis pour mes garçons, puis une nouvelle garde-robe pour mon retour au travail… bref, je suis une fidèle cliente! Inutile de dire que je saurais comment employer ce bon d’achat 🙂
    Merci pour ce super concours!

  11. Bonsoir, oui j’ai déjà acheté chez kiabi, et j’hésiterais pas pour y retourner !
    Merci pour ce concours et bonne chance à toutes 🙂

  12. Bonjour !
    Je participe ! J’achète souvent chez Kiabi pour mes enfants, car c’est une très bon rapport qualité prix et franchement c’est très joli. Merci pour ce concours !!

  13. Bonsoir, wahou super concour! merci
    cela m arrive assez souvent d acheter des vetements chez kiabi, juste a cote de chez nous! j achete pour moi et mes jujus…..belle soiree

  14. Moi ca me rappelle lorsque j’allais acheter des vêtements pour mes filles, j’ai flaché sur le duffle coat à capcuhe pour ma petite fille, alors je tente ma chance !!!

  15. Bonjour et merci pour ce concours,oui kiabi est une enseigne ou j’achete trés souvent pour les prix résonnable et pour la mode enfants ou ils font de trés belle choses,voila je vous dit encore merci et bonne chance a tout les participants

  16. Coucou
    J’achète régulièrement chez Kiabi mais seulement pour mes garçons, c’est pas très cher et y a toujours des nouveautés!
    merci pour ce concours!

  17. oh il ne passe pas dans ma ville, j’aime bien Kiabi j’achète souvent des vêtements dans ce magasin mais je n’ai encore jamais commandé sur leur site

  18. Bonsoir ,
    merci pour ce super concours , je tente ma chance avec graaaand plaisir.Oh que oui j’ai déjà acheté des vêtements chez Kiabi et jamais décue d’ailleurs et touours à des prix attractifs !
    Si j’avais la chance de gagner le B.A. je choisirais sur le site :
    http://www.kiabi.com/enfant-garcon/manteaux-blousons/manteau-lainage-a-capuche/22/P237754#C2
    http://www.kiabi.com/enfant-garcon/pyjamas-peignoirs/peignoir-velours-teddy/122/P223151
    Je gâterais mon loulou quoi 😉
    Bonne soirée

  19. Bonsoir,
    je participe avec plaisir 🙂
    j’achete reguliérement sur leur site, j ai fait une commande y a peu de temps pour mes petits bouts sinon si je gagne je pense que pour une fois je commanderais pour moi j ai reperé de joli chaussure compensé que je compte m’acheté des que possible, c’est rare que je commande pour moi j ai tendance a faire passé mes enfants avant
    merci beaucoup bonne soirée

  20. Alors je pense que la moitié de la garde robe de mes filles (et elles sont trois) vient de chez Kiabi donc oui c’est l’un de mes magasin préféré…!! J’aime beaucoup leur ligne de vêtement pour les bébés et les petites filles!! Là, par exemple, j’adore ce petit ensemble http://www.kiabi.com/bebe-fille/ensembles-barboteuses/ensemble-3-pieces-jupe/256/P241029 qui irait trop bien à ma troisième poulette!!!
    Merci pour ce super concours et je croise les doigts!!!

  21. Je vais souvent à Kiabi mais au rayon enfant pour ma puce de 13 mois. La prochaine fois que j’y vais je regarderais pour moi car ils ont l’air d’avoir de chouettes vêtements dans la nouvelle collection. J’achèterais sans doute cette robe http://www.kiabi.com/femme/nouveautes/robes/robes-decontractees/v2040/P241825/R2#C3

    et pour ma fille j’aime bien cette robe http://www.kiabi.com/bebe-fille/robes-jupes/robe-maille-manches-courtes/260/P241453#C2

    Merci pour ce concours

  22. bonsoir ! super ce concours ! je connais kiabi car j’y achète des vetements pour loulou mais quelques trucs me font de l’oeil donc un bon d’achat serait le bienvenu ! merci ! bonne soirée

  23. oh c’est chouette comme concours , j’ai repris le travail après 2 ans de congé parental alors ce bon d’achat tombe à pic !! je croise les doigts !! j’ai déjà acheté des vêtements pour ma puce et aussi pour moi….mais jamais pour mon homme…
    Merci pour ce concours !

  24. Bonjour. Je participe avec plaisir oui je suis cliente kiabi et par la même occasion mon dernier achat chez eux était une paire de chaussures, mais j’y habille toute la famille! Merci

  25. bonsoir, merci pour ce concours, je participe
    j’ai deja acheté chez kiabi, d’ailleurs j’avais ouvert un livret bébé quand j’etais enceinte c’est super, maintenant j’achete occasionnellement quand vraiment ça me plait bien
    bonne journée

  26. Bonjour
    Je vais trés souvent a Kiabi pour acheter les habits de mes enfants d’ailleur pour la rentrée j ai réussis a trouver un tas d articles encore soldés se qui m’as permis de profiter des derniéres bonne affaires.
    Si je gagne le bon d achat j acheterai http://www.kiabi.com/garcon/manteaux-blousons/blouson-the-amazing-spiderman/22/P240748 le manteau spiderman pour mon bébe qui es fan de ce personnage il l’as déja le sac et le manteau a l’air super chaud avec l’hiver qui commence a s’installer doucement sa serai l’achat idéale.

    Merci
    Bonne journée

  27. Hello, merci pour ce concours, je rêve vraiment de pouvoir me faire plaisir avec ce bon, j’aimerai craquer sur 2 paires de baskets et deux paires de ballerines :
    http://www.kiabi.com/femme/chaussures-chaussons/baskets-mode/baskets-basses-a-lacets/235/1884/P239315#C2
    http://www.kiabi.com/femme/chaussures-chaussons/baskets-mode/baskets-en-toile-imprimee/235/1884/P237779#C2
    Des ballerines à paillettes aussi 🙂 Voilà, je croise les doigts !
    manonette.danse@live.fr
    Bonne fin de journée, bisou’

  28. Super le concours pour une grande enseigne à petits prix !
    L’autre jour je suis allée dans 1 Kiabi « juste pour voir » et je suis ressortie avec + de 100 € de fringues pour ma grande et ma future (arrivée prévue dans 1 mois) ! Du coup j’ai choisi cette petite robe pour notre future mini nous =
    http://www.kiabi.com/bebe-fille/ensembles-barboteuses/ensemble-2-pieces-robe/256/P238598#C1
    Trop chou avec les collants avec motif chaussures aux pieds !
    Puis j’y suis retournée quelques jours après et j’ai trouvé de la lingerie d’allaitement jolie ! et oui, vous avez bien lu ! et à petits prix ! et confortable ! et qui ne font pas les seins qui tombent !!!! ce n’est pas parce que je suis enceinte et que je suis une future maman 2 que je ne suis pas aussi une femme !!!! donc çà fait du bien d’avoir une lingerie confortable, sexy et jolie !
    http://www.kiabi.com/maternite/lingerie/soutien-gorge-d-allaitement-en-dentelle/98/P239226#C1

  29. Bonjour
    je tente ma chance aussi car j’achète beaucoup de choses pour mes chipies chez Kiabi !!
    Merci pour ce concours 🙂

  30. Je tente ma chance, car je suis plutôt une habituée de Kiabi pour ma fille. Mais c’est vrai que pour moi j’ai jamais rien acheté! C’est marrant car hier je suis tombé sur une pub pour Kiabi dans un magazine, avec un pull qui me tentait bien, et je me suis dit qu’il fallait que je fasse un tour au rayon femme un jour!
    je pense que je me laisserai bien tenter aussi par cette robe:
    http://www.kiabi.com/femme/robes/robe-maille-fluide-col-benitier/188/P237040#C1

    Merci pour le concours!

  31. hello
    j’ai déjà acheté un blouson chez kiabi mais ca date un peu
    sinon j’adore la très longue robe portée avec le perfecto noir
    et j’ai aussi craqué sur les bottes cloutées trop sympas :-))
    merci pour ce concours génial

  32. Coucou,

    Je participe a ce concours avec grand plaisir.
    Je suis fan de KIABI. J’ai d’ailleurs ouvert un compte maternité durant ma grossesse, et j’ai dévalisé le magasin chaque semaine pour ma fille. J’adore les collections qu’ils ont.
    Recemment J’ai été à Kiabi et j’ai craqué sur les converse imprimé panthère pour ma puce et d’ailleurs j’ai acheté toute la collection, t-shirt, chaussure, legging, veste, bandeau … ^^

    Voilà pour moi.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Liine

  33. Bonjour,
    Moi j’adore Kiabi ! J’achète souvent des vêtements là-bas pour ma fille, c’est pas excessif et les habits sont plutôt jolis. Il m’arrive même de prendre quelques petites choses pour moi.
    J’ai repéré une robe alors si je gagnais je me l’offrirais.
    Merci pour ce concours !

  34. Merci pour ce concours !!!
    Oui j ai déjà acheté à kiabi et de très nombreuses fois.
    Ce que j achèterai avec ces 30 euros ce sont les 3 robes suivantes pour ma fille à naître mi-décembre:
    http://www.kiabi.com/bebe-fille/robes-jupes/robe-boule-popeline/260/P238499#C3
    http://www.kiabi.com/bebe-fille/robes-jupes/robe-flanelle-imprimee-carreaux/260/P241455
    http://www.kiabi.com/bebe-fille/robes-jupes/robe-boule-popeline/260/P238499#C2
    Encore merci et bonne chance à toutes !!!

  35. Oh un p’tit concours !!!! chouette ! Oh que oui j’ai déjà acheter chez Kiabi de nombreuses fois même pour moi quand j’étais difforme par ma grossesse ! ils ont des choses sympa et petit budget !

  36. Oh ben zut, ils ne passent pas à Lyon, c’est dommage ! 😉 Ca devait être une chouette expérience !
    Oui j’ai des petits habits bébé de chez Kiabi qui sont très sympas !
    Merci pour ce chouette concours !

Un truc à dire ?

