Couronne d’Halloween (DIY)

Couronne HalloweenHalloween pointe le bout de son nez !

Comme la Sauterelle est dans sa période sorcière, loup et fantôme, j’ai pensé que nous pourrions fêter Halloween. Et il est évident qu’une belle couronne s’impose.

Voici mon DIY réalisé avec ma mini-sorcière.

Ce qu’il vous faut :

  1. J’ai tout d’abord télécharger des images pour coller sur la couronne.
    Clic sur l’image pour te rendre sur le site web.
  2. J’ai acheté chez Arthaud Loisirs Créatifs : 1 couronne polystyrène, des feuilles de soie orange et noir et du rafia.
  3. Et j’ai trouvé une belle araignée chez king jouets.

Comment la fabriquer ?

  1. Entourer la couronne de polystyrène de feuille de soie orange, noir et de rafia.
  2. Imprimer, découper et coller les images d’Halloween sur la couronne.
  3. Déposer l’araignée sur le dessus et attacher la couronne sur votre porte.

C’est simple comme bonjour, il faut juste du matos…

Je suis en train de confectionner des bonbonnières chauve-souris pour la fin de la semaine… A suivre !

3 réflexions sur “Couronne d’Halloween (DIY)

  1. Pingback: Et sinon, vous fêterez comment Halloween? « La vaisselle jetable en fete

Un truc à dire ?

