Week-end Toux et Thermomix

Tousser est épuisant !
Mais pas que…

Endormir son enfant avec une quinte de toux devient périlleux.
Dormir en toussant est fatiguant.
Manger en toussant c’est dégoutant.

Et quand dans la famille, le père, la mère et les enfants toussent c’est juste un truc de malade, bienvenue chez nous y’a du microbe à gogo !

Rien à voir avec le sujet mais j’ai investi dans un robot Thermomix, je le reçois dans 3 semaines ! J’espère qu’il ne va pas me décevoir car j’attends beaucoup de lui !

Bon dimanche !

2 réflexions sur “Week-end Toux et Thermomix

  1. ah le thermomix….. ma mère en a un…. et ses trois filles se disputent déjà le droit à la succession (c’est moche…..)

  2. Coucou….

    Tu me diras tes impressions sur ton thermomix quand tu l’auras bien utilisé.
    Quand j’aurai une grande cuisine je pense investir dans ce robot moi aussi!!

    Des bisous et soignez vous bien!!!

Un truc à dire ?

