J’ai vu des revenants

Je ne suis pas vraiment série télé, je ne suis même pas vraiment télévision. Mais hier soir je suis tombée sur cette série de Canal+ « Les revenants » et j’ai du regarder jusqu’à la fin tellement c’était bien.

Je trouve que c’est très bien filmé, les acteurs sont top, tout est fait pour ne pas avoir peur mais être mal à l’aise. L’ambiance est pesante, on veut à chaque seconde en savoir plus, découvrir et comprendre pourquoi ces gens décédés il y a de cela quelques années reviennent…

Un nouveau concept de mort-vivant pas du tout gore. Les morts-vivants eux-même sont effrayés d’apprendre ce qu’ils leur arrivent. Le revenant ne défonce pas la porte mais sonne pour rentrer… ça en devient vraiment réaliste.

Bravo à Canal+ pour la diffusion de cette série, je suis devenue accro en seulement 2 épisodes. J’ai qu’une envie, c’est d’être la semaine prochaine pour voir la suite !

8 réflexions sur “J’ai vu des revenants

  1. J’avais vu le trailer ainsi que les affiches sur les abris-bus sans pour autant être intriguée par la série, ayant peur de tomber dans une version française de Ghost Whisperer. Mais bon…pourquoi pas tenter si c’est chouette 🙂

  2. je susi jalouuuuuuse j’aurais trop aimé avoir canal pour la voir cette série qui a été encensée partout et même aux USA ! c’est pour dire 😉

  3. Moi aussi, j’ai envie de la regarder mais j’ai pas Canal…
    En fait, j’en ai eu envie dès que j’ai vu les affiches… Elles sont tellement bien trouvées…

  4. Moi j’ai plutôt adhéré à voir par la suite…. J’avoue que je suis en manque de Homeland qui pour moi était LA série! lol Mais c’est vrai que c’est bien filmé et que les acteurs sont top!!

  5. Je n’ai pas Canal +, à dire vrai je n’ai pas de télé du tout. Mais si j’ai l’occasion de regarder cette série, je la saisirais, ta description m’a donné envie !

Un truc à dire ?

