C’est toi qui t’y colles ! (Kdo à gagner)

My-Sticker-StoryOn m’avait beaucoup parlé de My Sticker Story et de leurs livres stickers personnalisables, ils permettent l’intégration du prénom et de la photo de l’enfant pour des ouvrages uniques dont il est le héros !

J’avoue que j’avais été emballé surtout que la Sauterelle est LA pro du sticker. Quand elle a découvert son prénom et son sticker elle était RAVIE ! (Merci Dominika !)
C’est beau, c’est ludique, c’est une super idée de cadeau !

C’est bientôt Noël et My Sticker Story vous fait gagner 1 lot sur le thème La Formule magique : livre personnalisé, cahier de coloriage et stickers. 

Lot

Comment on joue ?

Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort jeudi 13 décembre et prévenu(e) par email.
Good luck 😉

My-Sticker-StoryRésultat : Bravo à Salima !

Résultat

105 réflexions sur “C’est toi qui t’y colles ! (Kdo à gagner)

  1. Bonjour! C’est génial ce concept de stickers personnalisés à intégrer dans une histoire, mes garçons adoreraient. Je participe avec plaisir, et réponds que Clara tient une baguette magique.
    Merci pour ce chouette concours et ce beau cadeau.

  2. Bonsoir! Trop fastoche ta question…. Clara tient dans sa main un jolie baguette magique!!!!
    Merci bcp pour ce concours et ce chouette cadeau…. Belle soirée.
    G.diem

  3. Bonjour,
    un grand merci pour ce concours. La réponse à la question est une baguette magique !Mon garçon de 5 ans adorerait le concept;
    On croise les doigts

  4. Pingback: Bonbek, boule de neige… ce week-end | MamanBlog

  5. bonjour
    A la page 2 la petite Clara tient une baguette magique
    merci pour ce concours et bon week-end

  6. salut
    oh oui c’est trop mimi ce bouquin ideal pour un cadeau!
    clara tient une baguette magique!
    merci pour ce beau concours bises

  7. C est ludique pour les enfants, une vraie belle idée de cadeau pour Noël… Voici un nouveau type de livre à découvrir ou à faire découvrir… Je suis bien d accord.
    Clara a une baguette magique noire en main. … Et le gagnant est… ???? A bientot ! Papa Attitude.

  8. Bonsoir,

    Merci pour ce super concours je souhaite participer !!

    La petite Clara ( toute mimi ) tiens une baguette magique jaune dans la main !

    Merci beaucoup et bonne soirée

  9. Bonsoir, et merci pour le concours 🙂
    Clara tient une baguette magique dans ses mains 😉
    Encore merci

  10. J’adore ces livres et merci pour ce concours !!!
    Clara tien une baguette magique dans ses mains 😉
    Bonne chance à tous

  11. Super idée ce concours. Il y a quelques année j’avais offert à mon neveu un DVD personnalisé avec sa photo (c’était lui le héros du dessin animé). Il était ravi! Aujourd’hui je tente ma chance pour faire plaisir à mes P’tits Lions.
    Clara tiens une baguette magique

  12. Bonjour
    Je connais et j’aime beaucoup ce concept :je joue avec plaisir pour ma puce. Clara tiens une baguette magique dans sa main 😉
    Merci

  13. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours , je tente ma chance.
    Clara tient une baguette magique !!
    Merci encore et bonne journée

  14. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    – La réponse : Une baguette magique noire.

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  15. Bonjour, merci pour ce concours. Elle tient une baguette magique. Bonne journée, je croise les doigts pour mon loulou!

  16. C est juste genial!!!Clara tient une baguette magique et j aimerais que bientot ce soit ma poucinette qui en tienne une 😉 Merci a toi!!

  17. Bonjour et merci pour ce concours.
    Elle tient une baguette magique. c est genial comme livre je ne connaissais pas.
    merci et bonne journee

  18. Merci pour ce super concours, je rêve de ce livre ainsi que du cahier de coloriages pour ma Plume ! Clara tient une baguette magique avec une étoile au bout !
    A bientôt

  19. Trop sympas ces livres personnalisables ! Les petits doivent adorés découvrir leurs jolis minois sur le livre et puis les stickers ils aiment tous ça !
    Je tente ma chance, je crois bien que la petite Clara tiens une baguette magique dans sa main…
    Bonne chance à tous et merci à toi pour le jeu !

  20. bonjour et merci pour ce concours, je tente avec plaisir.
    Alors Miss Clara tient une baguette magique (avec au bout une étoile) !
    bonne journée

  21. Bonjour, je participe avec plaisir pour tenter de faire plaisir à mes loulous, Clara tient une baguette magique étoile dans sa main.
    Merci pour ce jeu.

  22. bonjour
    La petite clara tiens une baguette magique avec une etoile jaune au bout 🙂
    Merci pour ce concours

  23. Hello, merci pour ce concours! J adore le concept de ces livres! Encore une belle découverte grâce à toi!
    Clara tient une baguette magique à la main!
    Merci à bientôt!
    Biz

Un truc à dire ?

