2013 dans quelques heures

bonne-annee-2011-L-W7E3xWQue dire de cette année 2012.
Ce fût une année douce en somme, elle est surtout passée très vite.

Beaucoup de bonheur : naissance de la fille de ma meilleure amie (attendue 10 ans quand même), apprendre la grossesse de mon autre amie, voir mes filles grandir, partager de beaux moments avec mes amis…

De la tristesse aussi : perdre mon oncle, un copain…

Que me réserve 2013 ?

  • pas de bébé c’est certain
  • de beaux voyages
  • de nouvelles rencontres

Que cette année 2013 soit riche de joie et de gaieté, qu’elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous vos voeux formulés deviennent réalité !

3 réflexions sur “2013 dans quelques heures

  1. Bonne année 2013 à toi et tes proches ainsi qu’à tous les lecteurs de Maman-Blog ! Une dose de santé, un brin de sourires, deux doses d’épanouissement personnel, Saupoudrez de bons moments à partager, secouez au shaker et servez immédiatement !

  2. L’année 2012, pour moi a été une année assez simple. Je vois aussi mon fils grandir qui a maintenant 2 ans. On espère avoir un deuxième bébé.

    Bonne année à tous.

Un truc à dire ?

