4 ans (DIY – Invitation anniversaire)

Invitation-anniversaire L’année dernière j’ai préparé les 3 ans de La Sauterelle mais cette année j’ai décidé de ne pas trop me prendre la tête et d’organiser son anniversaire dans un café des enfants.
Au programme : atelier pâtisserie (cupcakes), soufflage des bougies et jeux pendant 2 heures avec 9 enfants… Je pouvais pas assurer là 😉

J’ai donc décidé de préparer une jolie carte d’invitation pour les copains de La Sauterelle.Je lui ai demandé de faire la starlette avec une feuille blanche entre les mains et j’ai pris une photo. Un peu de photoshop et le tour est joué ! (détourer la silhouette, ajouter un fond et écrire un joli texte).

Pour donner un côté précieux à l’invitation je l’ai recouverte d’un papier scrapbooking le tout attaché par un petit ruban. « So cute »

invitation-anniversaire-filleRetour sur l’anniversaire dans quelques semaines 😉

4 réflexions sur “4 ans (DIY – Invitation anniversaire)

  1. Waouh elle est top cette invitation ! Et je ne connaissais pas les cafés des enfants (en même temps j’ai pas d’enfant ceci explique sans doute cela )

Un truc à dire ?

