Je me suis fait une beauté !

MamanBlogUne idée me trotte dans la tête depuis quelque temps : faire évoluer l’image de mon blog. Garder l’esprit de cette petite bonne-femme dynamique qui fait 1000 choses en même temps, une maman banale quoi !
J’ai passé des heures sur mon ordinateur à faire et défaire une en-tête pour finir toujours insatisfaite du résultat.

Je trouve que le « design » (un bien grand mot) de notre blog met tout de suite dans l’ambiance le lecteur, en un clin d’œil, il comprend dans quel univers il se trouve.

Et puis, lors d’un rendez-vous professionnelle, je rencontre Véronique, une graphiste. Je suis tout de suite bluffée par son travail. Je trouve qu’il est trés difficile de dire ce que l’on veut, on a une idée bien spécifique dans notre tête et le/la graphiste doit mettre en image tout cela.

J’ai donc osé premièrement lui dire que j’avais un blog de maman et deuxièmement lui demander si elle avait envie de donner une image à mon blog pour qu’il me ressemble.

Et puis un jours, je reçois un petit mail d’elle avec une pièce jointe !
Je m’empresse de l’ouvrir et je reste scotchée car je me reconnais totalement dans ce qu’elle a fait. Il y a du dynamisme, de la couleur, de la joie et de l’autodérision.
J’adore, merci beaucoup Véronique.

MamanblogJ’espère que cette nouvelle version vous plaira !

En savoir plus sur Véronique.

2 réflexions sur “Je me suis fait une beauté !

Un truc à dire ?

