Happy Four !

Sauterelle-4-ansIl y a 4 ans j’ai pris la plus mauvais décision de ma vie : écouter mon obstétricien et te faire venir au monde trop vite, trop brutalement. Tous les ans à la même heure j’y pense, mon cœur se serre, j’ai limite des nausées mais ces mauvais souvenirs s’évadent quand je te serre dans mes bras comme il y a 4 ans ma Sauterelle.

Depuis tu as bien grandi et tu m’émerveilles à chaque instant. Mais il n’y a pas que moi que tu émerveilles.

Ce que disent les autres de toi :

  • Ta maîtresse : une petite fille qui comprend tout, sage, attentionnée.
  • La nounou : une petite fille qui retient tout et qui a beaucoup de répartie.
  • Ses grands-parents : une petite fille dégourdie et pleine de vie.
  • Sa tante d’Amsterdam : une « couquine » d’amour
  • Sa marraine : lui dit souvent « oh que tu m’as manqué » en la serrant très fort dans ses bras
  • Son copain Dorian : « elle veut toujours me faire des bisous »
  • Sa sœur : « Mimiiiiiiiiiiiiiiiii !  » Hurle-t-elle quand elle n’est plus dans son champ de vision.

Mais pour moi ma Sauterelle tu es TOUT.
Difficile à décrire tu représentes tellement. Avec ta sœur vous êtes ma raison de vivre, ma raison de me lever le matin. Grâce à vous j’ai le sourire, vous m’apaisez, vous me rendez plus adulte.

Pas de discours aujourd’hui juste des milliards de bisous pour tes 4 ans ma petite poupée. Mon blog de maman, Mon blog de maman, Mon blog de maman, Mon blog de maman,

12 réflexions sur “Happy Four !

  1. Oh que oui elle me manque !! Et maintenant, elle manque aussi à quelqu’un d’autre, j’entend une petite voix qui scande son prénom à longueur de journée !! Hâte d’être à dimanche pour la serrer encore plus fort dans mes bras …Joyeux anniversaire à ma filleule d’amour ❤

Un truc à dire ?

