Aménager son entrée

entree-appartementDepuis longtemps je me dis qu’il faut que je trouve une solution pour ranger les vestes, bonnets, écharpes, gants, chaussures des enfants. En effet, nous n’avons qu’un seul petit placard dans notre entrée et avec les vestes de mon mari et les miennes il est déjà plein à craquer.

Il fallait faire quelque chose !

Je voulais un espace agréable mais aussi pratique. C’est tout de même la première chose que voient les invités en rentrant.
Et puis je me suis décidée, j’ai fait un petit plan et j’ai foncé chez Ikea (sans le citer).

Nous avions déjà un petit banc et un miroir, j’ai complété avec une étagère, des patères, quelques boîtes et un petit tapis.

Pour 110 € nous avions aménagée notre entrée.

amenager-son-entree-1Cette étagère en hauteur permet de rajouter des rangements au dessus. Nous avons choisi ces jolies boîtes pour les foulards, gants, bonnets, écharpes…

amenager-son-entree-2Pendre les vestes des enfants et accrocher le miroir.

amenager-son-entree-3Sous le banc nous avons rajouté un petit tapis, primo c’est pratique car il permet de ne pas mettre de l’eau de partout quand les chaussures sont mouillées et secundo il donne une petite ambiance cosy.

1 an pour se décider, ça valait la peine d’attendre !

11 réflexions sur “Aménager son entrée

  1. Je découvre ton blog un peu par hasard et je dois de dire que je le trouve super bien. Et ton entrée géniale cela me donne des idées. A bientôt

    • Merci !
      Pour les chaussures il en rentre 10 paires. Moi je ne mets que les chaussures des filles et nos pantoufles. Mes bottes sont rangées dans le placard en face.

Un truc à dire ?

