Prendre de la hauteur

La chambre de La Sauterelle est petite, elle a peu d’espace pour jouer et s’installe donc dans le salon. Les jouets ont commencé a nous envahir et je réfléchissais à un moyen pour gagner de la place dans sa chambre.

J’ai commencé mes recherches pour investir dans un lit surélevé quand nous pourrons passer Zébulonne dans le lit de sa sœur.

Le premier avantage de ce genre de lit est de gagner de la place au sol. Le lit étant en hauteur, je pense aménager, dessous, une aire de jeux avec des caisses pour ranger ses jouets.

Voici une sélection de lit que j’ai repéré :

lit surélevé

J’ai encore 3 ou 4 mois pour me décider… mais j’ai un petit penchant pour le BOPITA Belle.

Vous avez des avis, des conseils à me donner sur ce genre de lit ?

17 réflexions sur “Prendre de la hauteur

  1. J’aime beaucoup le modèle lifetime, à cause de la petite tente en dessous. Mais c’est très facile d’ajouter des rideaux sur les autres modèles comme ça on choisi le tissu.

  2. Bonjour, ta selection est sympa, as tu deja vu le pop Space de matali Grasset chez espace loggia. Bonne recherche.

  3. Le lit superposé est une bonne idée. Par contre je déconseille la marque Bopita. Mes deux cacahuètes ont des chambres de cette marque et le lit de la grande (seulement trois ans au compteur) commence déjà à se déglinguer (pourtant interdiction de sauter sur le lit). J’espère seulement que ce n’est pas une généralité et que je n’ai pas eu de chance …

  4. J’aime beaucoup l’idée des lits superposés. Mon préféré c’est aussi le lit Belle avec toutes ces petites déco. Néanmoins, quand on voit que ces fameuses déco coûtent 200 euros de différence avec le lit mix and match… je trouve ça un peu cher. Après le coût, moi, me ferai réfléchir, mais c’est selon le budget et les envies de chacun…

    • c’est vrai que c’est cher !!! mais c’est boooooooo ! et encore j’en avais vu un que je n’ai pas mis dans la sélection à 1500 € (abusé tout de même) !

  5. Mes deux grands ont chacun un lit en hauteur : Mini-Miss, une mezzanine ce qui permet de caser en dessous le lit de sa soeur, son bureau et d’avoir encore un peu d’espace pour jouer; Pickachu lui, à un lit demi-haut et, en dessous, tout ses jouets … par contre, je trouve ta sélection un chouilla chère pour les lits que c’est … tu en a de vraiment pas chers chez conforama et c’est d’ailleurs là, que nous avons acheté les nôtres 😉

  6. On a aussi acheté un lit superposé pour mon grand… et il adore!!! mais j’ai été chez ikea, beaucoup moins cher. J’ai préféré mettre le budget dans un bon matelas 🙂

Un truc à dire ?

