Kiabi « en grande pompe » (50€ de bons d’achat à gagner)

PH10_P5_042Samedi dernier on a fait les magasins avec La Sauterelle pour acheter quelques vêtements en vue du Printemps. On a fait un tour chez Kiabi et on a trouvé des vêtements vraiment sympas.

selectionAvec les beaux jours qui arrivent (enfin j’espère), ce sera bientôt l’époque des mariages, baptêmes et cérémonies. La question qu’on s’est toutes posées pour ce genre d’événements est : Comment habiller mes enfants ?

Pour nous aider, Kiabi sort aujourd’hui une sélection cérémonie pour trouver des vêtements parfaits à de petits prix !

ceremonie_kiabiCe que je trouve bien c’est qu’on peut leur remettre facilement dans la vie de tous les jours.

Kiabi vous fait plaisir et vous offre un bon d’achat d’une valeur de 50€ pour que vous puissiez renouveler le dressing de vos loulous !

Comment gagner les 50€ bon d’achat ?

Me dire en commentaire quel vêtement vous plaît le plus dans la sélection cérémonie.

Le concours prend fin le 9 avril !

Bonne chance !

———- Résultat ———–

resultatBravo à Ingrid !

175 réflexions sur “Kiabi « en grande pompe » (50€ de bons d’achat à gagner)

  1. Merci de nous offrir cette possibilité de gagner ce bon !!!!
    Moi, c’est la jupe corolle en broderie anglaise !

  2. Bonjour! Je suis une inconditionnelle de Kiabi pour les tenues de cérémonie pour petits garçons, elles sont belles et pratiques sans être trop guindées. Dans la collection de cette année, j’aime beaucoup l’ensemble gilet de garçon de café et cravate, très craquant! : http://www.kiabi.com/garcon/promos-ceremonie/ensembles/costumes/v14563/P247752/R5 Avec une chemisette blanche ou un polo et un bermuda, ça donne un beau look de petit garçon sage…
    Merci beaucoup de nous donner la chance de gagner ce bon d’achat, avec les petits prix de Kiabi il y a vraiment de quoi se faire plaisir!

  3. bonjour, merci pour ce tres sympathique concours
    moi, ca serais plutot

    tres mimi et tres printannier
    merci pour ce superbe concours

  4. Bjr
    Moi j ai 1 pti garcon j adore l ensemble retro av la cravate trop mimi rt je suis deja
    une fidèle chez kiabi j ai ma carte lol
    Merci pr ce concours!
    Bonne journée

Un truc à dire ?

