Il est mort le soleil !

soleilMon humeur est généralement comme le temps. Quand il fait beau je suis contente, quand il y a un grand soleil je suis au Paradis et quand il pleut j’ai le moral dans les chaussettes.

En ce moment le soleil tarde à venir et j’avoue que je suis pas en forme olympique. J’ai envie de rester sous la couette et manger des tonnes de crêpes. Sauf que, quand on a des enfants, ce n’est pas possible. Il faut leur faire prendre l’air et les épuiser pour être tranquille quelques heures minutes.

Quand nous sommes partis en vacances je me suis dit qu’à notre retour il ferait beau, enfin il ferait un temps de fin Mai, c’est à dire beau et chaud ! Bah non, raté, je suis rentrée et j’ai du ressortir ma doudoune… top déprime !

Puis tout le monde fait la gueule, tout le monde à froid !
Les rayons des grands magasins sont remplies à ras bord de merguez, chipolatas et côtelettes qui n’attendent qu’une chose, être grillées au barbecue ! Ben non, même elles les pauvres elles restent dans le frigo.

J’ai beau mettre des débardeurs et des tongs et faire la danse du soleil, rien ne marche… Si vous avez une idée de l’endroit où je pourrais trouver du soleil, sauf les Caraïbes (trop cher), dite-le moi que j’y fonce.

3 réflexions sur “Il est mort le soleil !

  1. bah même ici c’est la cata et on se les pèle … imagine … c’est ce que je m’époumone à dire : on nous a menti depuis tt petit !!! en fait après le printemps c’est l’hiver, ou alors comme on n’a pas eu de printemps non plus je dirais après l’hiver c’est … l’hiver !

  2. je l’ai trouvé, il est juste là au dessus de ma tête ce matin (sud de Paris..) mais il se cache entre 2 nuages, à mon avis il nous fait une blague, il va se barrer aussi sec qu’il est venu et puis surtout il n’a pas l’option rayons qui chauffent celui-la. Ca doit pas être le vrai soleil… on nous arnaque 😉

Un truc à dire ?

