Ça colle à la peau !

patrick-swayze-et-jennifer-grey-dans-dirty-dancing-3877417xjzkcIl y a des chansons qui collent à la peau, celles qu’on passerait en boucle durant une journée entière sans se lasser.

J’adore danser, et généralement quand je sors je danse seule car très peu d’hommes savent danser et BIEN danser. Genre Patrick Swayze qui te donne l’impression d’être une étoile entre ses mains. Mon mari c’est loin d’être Patrick S., il a quand même pris qq’ cours de rock mais la prof a dit qu’on pouvait rien faire pour lui, c’est un cas désespéré.

En attendant voici les mélodies qui me font danser dans ma cuisine !

MONTEZ LE SON !

4 réflexions sur “Ça colle à la peau !

Un truc à dire ?

